VOLVÍ (part. DesaKTa2 y Pushi)
Hey, para vos que estás sufriendo por amor
Recuerda que uno cuando está con la persona correcta, no cambia su esencia
Te lo dice The La Planta
Volví
A ponerme la ropa que me gusta
A cantar mis canciones en la ducha
Y si, algún día, por la calle, las escuchas
Es porque volví
A brillar, porque estoy hecho pa' eso
Y es que mis sueños nunca tendrán un techo
Voy pa' la cima sin ti, eso es un hecho
No valoraste lo que hice
Cuando mi tiempo te lo di
Pero no fui feliz
Y ahora tengo que decirte
Que ahora ando loco
Perdido por la discoteca
Llegó el finde y borré nuestras fotos
Y festejé con un par de botellas, ah-ah
Y ahora ando loco
Perdido por la discoteca
Llegó el finde y borré nuestras fotos
Y festejé con un par de botellas, ah-ah
Y suena
DesaKTa2
Dice
Hablé con mis amigos, me dieron un consejo
Que no sea tan terco y que me mire al espejo
Y yo, cabeza dura, me porté como un pendejo
Y, al fin, entendí que el amor es complejo
Dicen que no hay peor ciego que el que no quiere ver
Y yo, como un idiota, me dejé convencer
De que vos, mi corazón, lo ibas a proteger
Pero eso no pasó, y ahora
Volví
A ponerme la ropa que me gusta
A cantar mis canciones en la ducha
Y si algún día por la calle las escuchas
Es porque volví
A brillar porque estoy hecho pa' eso
Y es que mis sueños nunca tendrán un techo
Voy pa' la cima sin ti, eso es un hecho
No valoraste lo que hice
Cuando mi tiempo te lo di
Pero no fui feliz
Y ahora tengo que decirte
Que ahora ando loco
Perdido por la discoteca
Llegó el finde y borré nuestras fotos
Y festejé con un par de botellas, ah-ah
Y ahora ando loco
Perdido por la discoteca
Llegó el finde y borré nuestras fotos
Y festejé con un par de botellas, ah-ah
JE SUIS REVENUE (feat. DesaKTa2 et Pushi)
Eh, pour toi qui souffres par amour
Souviens-toi que quand on est avec la bonne personne, on ne change pas son essence
C'est ce que dit The La Planta
Je suis revenue
À remettre les vêtements que j'aime
À chanter mes chansons sous la douche
Et si, un jour, tu les entends dans la rue
C'est parce que je suis revenue
À briller, parce que je suis fait pour ça
Et mes rêves n'auront jamais de plafond
Je vais au sommet sans toi, c'est un fait
Tu n'as pas apprécié ce que j'ai fait
Quand je t'ai donné mon temps
Mais je n'étais pas heureux
Et maintenant je dois te dire
Que maintenant je suis fou
Perdu dans la discothèque
Le week-end est arrivé et j'ai effacé nos photos
Et j'ai fêté avec quelques bouteilles, ah-ah
Et maintenant je suis fou
Perdu dans la discothèque
Le week-end est arrivé et j'ai effacé nos photos
Et j'ai fêté avec quelques bouteilles, ah-ah
Et ça sonne
DesaKTa2
Il dit
J'ai parlé à mes amis, ils m'ont donné un conseil
De ne pas être si têtu et de me regarder dans le miroir
Et moi, tête de mule, je me suis comporté comme un idiot
Et enfin, j'ai compris que l'amour est complexe
On dit qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Et moi, comme un imbécile, je me suis laissé convaincre
Que toi, mon cœur, tu allais le protéger
Mais ça ne s'est pas passé, et maintenant
Je suis revenue
À remettre les vêtements que j'aime
À chanter mes chansons sous la douche
Et si un jour tu les entends dans la rue
C'est parce que je suis revenue
À briller parce que je suis fait pour ça
Et mes rêves n'auront jamais de plafond
Je vais au sommet sans toi, c'est un fait
Tu n'as pas apprécié ce que j'ai fait
Quand je t'ai donné mon temps
Mais je n'étais pas heureux
Et maintenant je dois te dire
Que maintenant je suis fou
Perdu dans la discothèque
Le week-end est arrivé et j'ai effacé nos photos
Et j'ai fêté avec quelques bouteilles, ah-ah
Et maintenant je suis fou
Perdu dans la discothèque
Le week-end est arrivé et j'ai effacé nos photos
Et j'ai fêté avec quelques bouteilles, ah-ah