395px

Tito

Tito El Bambino

Tito

Ya van a ser las seis de la mañana,
Yo como loco y tu como si nada.
Me ahogo en una oscura llamarada,
Que me atormenta y se esconde en mi almohada.

Dime que voy a hacer si no me llamas,
Que lo pide mi piel con tantas ganas.
Tendre que resignarme sin querer,
Y olvidar que tu me amas.
[Amor...]

Tu no puedes negarme que fui yo,
Tuyo sin peros... "Ay amor..."
Me desespero... "Corazon!"
Me voy a tener que revelarme,
Y no quiero no, no!
No me obligues por favor. No!

Sabes si pierdo el control,
Voy a convertirme en un dragon.
Para vengarme de ti y volar...
Ya veras ire a buscarte a donde estes.

Amor... No puedes negarme.
Juro que te encontrare.
(x3) [Te encontrare...]
Juro que te encontrare
(x2) [Te encontrare...]
[Noriega...]

Tu eres la razon de yo vivir.
Cada vez que camino es por ti.
Yo me muero si no estas aqui.
Dime que yo hago... Fingiendo,
Que pronto llegas.
Y la gente no comprende la situacion,
Que mi corazon enfrenta.

Tu eres la razon de yo vivir.
Cada vez que yo sufro es por ti.
Dime que yo hago sin ti.
Dime yo me pierdo sin ti.
Regresa...
(x3) [Te encontrare...]
[Amor...]
Ya van a ser las seis de la mañana,
Yo como loco y tu como si nada.
Me ahogo en una oscura llamarada,
Que me atormenta y se esconde en mi almohada.

Dime que voy a hacer si no me llamas,
Que lo pide mi piel con tantas ganas.
Tendre que resignarme sin querer,
Y olvidar que tu me amas.
(x3) [Y olvidar que tu me amas...]

(Fondo: x5) [Que mi corazon enfrenta...]
Noriega
Tito "El Bambino"
"Contra la Corriente"
LunyTunes

Tito

Il est presque six heures du matin,
Moi comme un fou et toi comme si de rien.
Je me noie dans une sombre flamme,
Qui me tourmente et se cache dans mon oreiller.

Dis-moi ce que je vais faire si tu ne m'appelles pas,
Mon corps le réclame avec tant d'envie.
Je vais devoir me résigner sans le vouloir,
Et oublier que tu m'aimes.
[Amour...]

Tu ne peux pas me nier que c'était moi,
À toi sans conditions... "Oh amour..."
Je perds patience... "Mon cœur!"
Je vais devoir me rebeller,
Et je ne veux pas, non, non!
Ne m'oblige pas s'il te plaît. Non!

Tu sais si je perds le contrôle,
Je vais devenir un dragon.
Pour me venger de toi et voler...
Tu verras, j'irai te chercher où que tu sois.

Amour... Tu ne peux pas me nier.
Je jure que je te retrouverai.
(x3) [Je te retrouverai...]
Je jure que je te retrouverai
(x2) [Je te retrouverai...]
[Noriega...]

Tu es la raison de ma vie.
Chaque pas que je fais, c'est pour toi.
Je meurs si tu n'es pas ici.
Dis-moi que je fais... en feignant,
Que tu arrives bientôt.
Et les gens ne comprennent pas la situation,
Que mon cœur affronte.

Tu es la raison de ma vie.
Chaque fois que je souffre, c'est pour toi.
Dis-moi que je fais sans toi.
Dis-moi, je me perds sans toi.
Reviens...
(x3) [Je te retrouverai...]
[Amour...]
Il est presque six heures du matin,
Moi comme un fou et toi comme si de rien.
Je me noie dans une sombre flamme,
Qui me tourmente et se cache dans mon oreiller.

Dis-moi ce que je vais faire si tu ne m'appelles pas,
Mon corps le réclame avec tant d'envie.
Je vais devoir me résigner sans le vouloir,
Et oublier que tu m'aimes.
(x3) [Et oublier que tu m'aimes...]

(Fond: x5) [Que mon cœur affronte...]
Noriega
Tito "El Bambino"
"Contre le Courant"
LunyTunes