MANIFESTO FREESTYLE
Argentina tiene mucho que decir
Los políticos ordenan, las calles hablan, el pueblo protesta
Lo' jóvene' somos quienes tenemo' la sartén por el mango
Somos los soldados en esta guerra contra la injusticia, la represión y la desigualdad
Códigos en las parede' de los barrios, en los cartone' que también son sábanas
En la basura que también es comida, en las manchas de sangre de la vereda que hoy solo son lágrimas seca'
Las sirenas despiertan la realidad, los prejuicio', la búsqueda del inocente
Argentina, con su folklore y su historia, sus resto' de dictadura
Sus recuerdo' de los que ya no están
El azar de los dados en el monopolio
Argentina está luchando
A través de la música, lo' jóvene' y adultos alzamos el puño en alto sin miedo a la censura
Los pobre' piden a gritos igualdad, los presos justicia, los políticos perdón
La guerra pide amor, el barrio grita
Bien o mal, a través de nuestro' medio' estamo' luchando con nosotros mismos, sacrificando lo que tenemo' y lo que no en busca de la paz
No hay diferencia, en la lucha somos todos uno, sin importar quién sea' ni de dónde vengas
Argentina está presente, desde la protesta hasta la celebración
Bien o mal, es nuestra realidad, todo' estamos hechos de tierra, de sangre
Bien o mal, los wacho' estamos presente' y vamo' a explotar la bomba desde adentro
You know, jaja
Fresh, fresh, atrevido, motherfucker (¡plo!), sigo vivo
Haciendo de la mierda gold, sigo mi latido porque
Voy pa' adelante, siempre constante
De la LB, de él barrio de los inmigrante'
Oh, mami, yo ya me elevé de la LB
Soy un pendejo HDP, si opino es porque sé de qué se trata
Haciendo de la mierda mi inmediata
Cuando agarro por el barrio soy el perro mata rata-rata-ta-ta
Les saco la AK, los prendo fuego
Si quieren yo empiezo de nuevo porque soy el Diego
Motherfuckin' nigga, sé que yo siempre llego
Sé que yo puedo hacer toda la mierda en la que riego
Porque sale la semilla que regué hace año' (what?)
Y ahora estamo' flexin', ¿te parece extraño?
No es tacaño, subimo' peldaño a peldaño (what?)
Hijo de puta, yo meto goles de caño, huh
Por todo' los wacho' de la lleca
Asciendo de la mierda, fuera de la discoteca
Porque ya no estamo' aquí, estamos en otro planeta
Por eso es que hasta los marciano' respetan esta camiseta
No sé si está bien o mal
Pero represento igual, ja
Qué buen tema el Jump, amigo, Kris Kross, tenemo' que hacer uno así, Tati
Tomá, amigo (yeah)
Gracia', perri (vacilálo)
Qué grande' los pibe', wacho
Hay que hacer un tema así, corte, Kris Kross
Los niño' enseñando a rapear
MANIFESTE FREESTYLE
L'Argentine a beaucoup à dire
Les politiciens ordonnent, les rues parlent, le peuple proteste
Les jeunes, c'est nous qui tenons la poêle par le manche
Nous sommes les soldats dans cette guerre contre l'injustice, la répression et l'inégalité
Des codes sur les murs des quartiers, dans les cartons qui sont aussi des draps
Dans les poubelles qui sont aussi de la nourriture, dans les taches de sang sur le trottoir qui ne sont aujourd'hui que des larmes sèches
Les sirènes réveillent la réalité, les préjugés, la recherche de l'innocent
L'Argentine, avec son folklore et son histoire, ses restes de dictature
Ses souvenirs de ceux qui ne sont plus là
Le hasard des dés dans le monopole
L'Argentine se bat
À travers la musique, les jeunes et les adultes lèvent le poing haut sans peur de la censure
Les pauvres crient pour l'égalité, les prisonniers pour la justice, les politiciens pour le pardon
La guerre demande de l'amour, le quartier crie
Bien ou mal, à travers nos moyens, nous luttons avec nous-mêmes, sacrifiant ce que nous avons et ce que nous n'avons pas en quête de paix
Il n'y a pas de différence, dans la lutte nous sommes tous un, peu importe qui tu es ou d'où tu viens
L'Argentine est présente, de la protestation à la célébration
Bien ou mal, c'est notre réalité, nous sommes tous faits de terre, de sang
Bien ou mal, les gars sont présents et on va faire exploser la bombe de l'intérieur
Tu sais, haha
Frais, frais, audacieux, enfoiré (bang !), je suis toujours vivant
Transformant la merde en or, je suis mon rythme parce que
J'avance, toujours constant
De la LB, du quartier des immigrés
Oh, mami, je me suis déjà élevé de la LB
Je suis un petit enfoiré, si je donne mon avis c'est que je sais de quoi je parle
Transformant la merde en immédiat
Quand je traîne dans le quartier, je suis le chien qui tue les rats
Je sors l'AK, je mets le feu
Si vous voulez, je recommence parce que je suis le Diego
Enfoiré, je sais que j'arrive toujours
Je sais que je peux faire toute la merde que j'arrose
Parce que sort la graine que j'ai arrosée il y a des années (quoi ?)
Et maintenant on flexe, ça te semble étrange ?
Ce n'est pas radin, on monte marche par marche (quoi ?)
Fils de pute, je marque des buts de la tête, hein
Pour tous les gars de la rue
Je monte de la merde, hors de la discothèque
Parce qu'on n'est plus ici, on est sur une autre planète
C'est pour ça que même les martiens respectent ce maillot
Je ne sais pas si c'est bien ou mal
Mais je représente quand même, haha
Quel bon morceau le Jump, mon pote, Kris Kross, on doit en faire un comme ça, Tati
Tiens, mon pote (ouais)
Merci, mec (profite)
Les gars sont géniaux, mec
Il faut faire un morceau comme ça, style, Kris Kross
Les gamins apprenant à rapper