395px

Briser la Glace (J'aime de Toi)

Vane Butera

Romper El Hielo (Gusto de Vos)

No me importa
Si sale bien o mal
Yo me arriesgué
Ni bien te vi llegar

No hay forma
De advertirle al corazón
Que no va andar
Ni hay forma de que ganes
Si primero no jugas
Yo me la juego

Gusto de vos
¿Y ahora que hacemos?
Gusto de vos
Ahora descansemos
Gusto de vos
Y lo demás después vemos
Gusto de vos
Lo demás es lo de menos

Y no me importa
Si a vos no te pasa igual
No es un trueque, ni una figu
Para poder canjear
No funciona diciendo yo te amo si me amas
No elegimos que si vós gustas de mi
Vós me gustas

Hay voy de nuevo
Yo gusto de vos
¿Y ahora que hacemos?
Gusto de vos
Ahora descansemos
Gusto de vos
Y lo demás después vemos
Gusto de vos
Lo demás es lo de menos

Gusto de vos
Y lo demás después vemos
Gusto de vos
Y lo demás es lo de menos

No me importa
Si sale bien o mal
Yo me arriesgué
Ni bien te vi llegar

Briser la Glace (J'aime de Toi)

Je m'en fous
Si ça se passe bien ou mal
Je me suis lancé
Dès que je t'ai vue arriver

Y'a pas moyen
De prévenir le cœur
Qu'il ne va pas bouger
Et y'a pas moyen de gagner
Si d'abord tu joues pas
Je prends le risque

J'aime de toi
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
J'aime de toi
Maintenant, reposons-nous
J'aime de toi
Et le reste, on verra après
J'aime de toi
Le reste, c'est secondaire

Et je m'en fous
Si ça ne te fait pas pareil
C'est pas un échange, ni un truc
Pour pouvoir troquer
Ça marche pas en disant je t'aime si tu m'aimes
On choisit pas que si tu m'aimes
Moi, je t'aime

Me revoilà
J'aime de toi
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
J'aime de toi
Maintenant, reposons-nous
J'aime de toi
Et le reste, on verra après
J'aime de toi
Le reste, c'est secondaire

J'aime de toi
Et le reste, on verra après
J'aime de toi
Et le reste, c'est secondaire

Je m'en fous
Si ça se passe bien ou mal
Je me suis lancé
Dès que je t'ai vue arriver