Canzone
E' nell'aria ancora il tuo profumo
Dolce, caldo, morbido
Come questa sera
Mentre tu
Mentre tu
Non ci sei più!e questa sera nel letto metterò
Qualche coperta in più
Perché se no, se no avrò freddo
Senza averti sempre
Senza averti sempre addosso
E sarà triste lo so
Ma la tristezza però
Si può racchiudere
Dentro una canzone
Che canterò
Ogni volta che avrò voglia
Di parlarti
Di vederti
Di toccarti
Di sentirti ancora mia...e' stato splendido però
...amarti
E senza averti sempre addosso...
...dentro una canzone...e quando un giorno t'incontrerò
Magari per la strada
Magari proprio sotto casa tua...
Ehi!!!
Ma guarda il caso però
Guarda il destino splendido e crudele
Crudele e splendido...e intanto i giorni passano
Ed i ricordi sbiadiscono
E le abitudini cambiano eh, eh, eh!!e' stato splendido.....
E' stato splendido.....
E' stato splendido.....
E' stato splendido.....
E' stato splendido.....
Chanson
C'est encore dans l'air ton parfum
Doux, chaud, moelleux
Comme ce soir
Pendant que toi
Pendant que toi
Tu n'es plus là ! Et ce soir dans le lit je mettrai
Quelques couvertures en plus
Parce que sinon, sinon j'aurai froid
Sans t'avoir toujours
Sans t'avoir toujours contre moi
Et ça sera triste je le sais
Mais la tristesse pourtant
Peut se renfermer
Dans une chanson
Que je chanterai
Chaque fois que j'aurai envie
De te parler
De te voir
De te toucher
De te sentir encore mienne... c'était magnifique pourtant
...t'aimer
Et sans t'avoir toujours contre moi...
...dans une chanson... et quand un jour je te rencontrerai
Peut-être dans la rue
Peut-être juste devant chez toi...
Hé !!!
Mais regarde le hasard pourtant
Regarde le destin splendide et cruel
Cruel et splendide... et pendant ce temps les jours passent
Et les souvenirs s'effacent
Et les habitudes changent eh, eh, eh !! c'était magnifique.....
C'était magnifique.....
C'était magnifique.....
C'était magnifique.....
C'était magnifique.....