395px

Cher Amour

Verano Del 98

Querido Amor

Querido amor, quiero que sepas que esta carta es el final.
Quiero que entiendas que mi amor ya no dá más.
Quiero llenarte el corazón de "No me olvides".

Querido amor, sabes muy bien que en nuestro cielo va a brillar
la estrella azul que te elegí para mirar
cuando estés sola y tengas ganas de llorar.

Y volveré en cada beso que a otro dás.
Y volveré en cada historia que tendrás.
Y volveré alguna vez porque ya ves cómo te amé, cómo te amé.
Y volveré porque contigo amé por primera vez.
Fue en tus brazos que gocé hasta enloquecer entre tu cuerpo, sobre tu piel.

Querido amor, ¿cómo le digo a mi mirada que no estás?
¿Cómo le cuento a mi dolor que no vendrás?
¿Cómo detengo este deseo que me quema por adentro?

Querido amor, quiero que sepas que esta carta es el final.
Para no herirte elegí la soledad.
Faltó coraje y tuve miedo de jugarme por tu amor.

Y volveré en cada beso que a otro dás.
Y volveré en cada historia que tendrás.
Y volveré alguna vez porque ya ves cómo te amé, cómo te amé.
Y volveré porque contigo amé por primera vez.
Fue en tus brazos que gocé hasta enloquecer entre tu cuerpo, sobre tu piel.

Cher Amour

Cher amour, je veux que tu saches que cette lettre est la fin.
Je veux que tu comprennes que mon amour n'en peut plus.
Je veux remplir ton cœur de "N'oublie pas".

Cher amour, tu sais très bien que dans notre ciel brillera
l'étoile bleue que j'ai choisie pour te regarder
quand tu seras seule et que tu auras envie de pleurer.

Et je reviendrai dans chaque baiser que tu donneras à un autre.
Et je reviendrai dans chaque histoire que tu auras.
Et je reviendrai un jour parce que tu vois comment je t'ai aimé, comment je t'ai aimé.
Et je reviendrai parce qu'avec toi j'ai aimé pour la première fois.
C'était dans tes bras que j'ai goûté jusqu'à perdre la raison entre ton corps, sur ta peau.

Cher amour, comment je dis à mon regard que tu n'es pas là ?
Comment je raconte à ma douleur que tu ne viendras pas ?
Comment j'arrête ce désir qui me brûle à l'intérieur ?

Cher amour, je veux que tu saches que cette lettre est la fin.
Pour ne pas te blesser, j'ai choisi la solitude.
Il m'a manqué du courage et j'avais peur de me risquer pour ton amour.

Et je reviendrai dans chaque baiser que tu donneras à un autre.
Et je reviendrai dans chaque histoire que tu auras.
Et je reviendrai un jour parce que tu vois comment je t'ai aimé, comment je t'ai aimé.
Et je reviendrai parce qu'avec toi j'ai aimé pour la première fois.
C'était dans tes bras que j'ai goûté jusqu'à perdre la raison entre ton corps, sur ta peau.