395px

Quand je t'ai vu

Vicentico

Cuando Te Vi

Cuando te vi
quede fuera de mi
y nunca regrese
al hombre que yo fui
y aunque pelee
por no entregarme entero a tus embrujos
ya no soy nada y nada queda de mi

Si es mejor , si es peor ya no me importa
ya no escucho ni tampoco puedo ver
ya no existo no soy nada y ya nadie me responde
soy una nube que va desaparecer

Cuando te vi
quede fuera de mi
y nunca regrese
al hombre que yo fui
y aunque pelie
por no entregarme entero a tus embrujos
ya no soy nada y nada queda de mi.

Quand je t'ai vu

Quand je t'ai vu
je suis sorti de moi
et je ne suis jamais revenu
à l'homme que j'étais
et même si je me suis battu
pour ne pas me laisser emporter par tes charmes
je ne suis plus rien et il ne reste rien de moi

Que ce soit mieux, que ce soit pire, je m'en fous
je n'écoute plus et je ne peux même plus voir
je n'existe plus, je ne suis rien et personne ne me répond
je suis un nuage qui va disparaître

Quand je t'ai vu
je suis sorti de moi
et je ne suis jamais revenu
à l'homme que j'étais
et même si je me suis battu
pour ne pas me laisser emporter par tes charmes
je ne suis plus rien et il ne reste rien de moi.

Escrita por: Gabriel Fernandez Capello