395px

Souvenirs de Toi (Jaune)

Waiting For Autumn

Memories Of You (Yellow)

I am awake, a lonely dreamer
I think of your face
Cause you take me with you, And i drift away
I can not escape

You lift me up
My eyes to
Forever
I'll see you.......awake

And I'll sing la da da dum
La da da dum
La dum da dum da dum

Cause you are the fire, and I am the rain
Love is our way
How is it now that I carry on
Without your face

And when you died, I sang, I cried
The words a song in place of your eyes
To fare these days and dreamless nights
I want you back

But all these thing are careless things
I want them
But always night, I close my eyes
I want to run
Run to you...........in dreams

And I sing la da da dum
La da da dum
La dum da dum da dum

We were in love, so fearless and true
Love is always
So I'll carry on in memory of you
Until that day

And when we die, we'll sing, we'll dine
Tonight we'll see what all this means
The time will come when I will run to you
I'll run to you

But all these dreams are careless things
I want them
But always night, I close my eyes
I want to run
Run to you

My god had it right
For you tonight
And you will see
And you will see us.........again

And i will sing la da da dum
La da da dum
La da dum da dum........[x3]

Souvenirs de Toi (Jaune)

Je suis éveillé, un rêveur solitaire
Je pense à ton visage
Car tu m'emportes avec toi, et je m'évapore
Je ne peux pas m'échapper

Tu me relèves
Mes yeux vers
Pour toujours
Je te verrai.......éveillé

Et je chante la da da dum
La da da dum
La dum da dum da dum

Car tu es le feu, et je suis la pluie
L'amour est notre chemin
Comment est-ce que je continue
Sans ton visage

Et quand tu es mort, j'ai chanté, j'ai pleuré
Les mots d'une chanson à la place de tes yeux
Pour affronter ces jours et ces nuits sans rêve
Je veux que tu reviennes

Mais toutes ces choses sont des choses futiles
Je les veux
Mais toujours la nuit, je ferme les yeux
Je veux courir
Courir vers toi...........dans mes rêves

Et je chante la da da dum
La da da dum
La dum da dum da dum

Nous étions amoureux, si intrépides et sincères
L'amour est toujours
Alors je continuerai en mémoire de toi
Jusqu'à ce jour

Et quand nous mourrons, nous chanterons, nous dînerons
Ce soir nous verrons ce que tout cela signifie
Le temps viendra où je courrai vers toi
Je courrai vers toi

Mais tous ces rêves sont des choses futiles
Je les veux
Mais toujours la nuit, je ferme les yeux
Je veux courir
Courir vers toi

Mon dieu avait raison
Pour toi ce soir
Et tu verras
Et tu nous verras.........à nouveau

Et je chanterai la da da dum
La da da dum
La da dum da dum........[x3]