Energia Positiva
Acordo de manhã, me levanto estou á ir (baza)
Se não for atrás ninguém fará por mim (nada)
A vida é uma luta, por isso que sou agressivo (roh)
Eu me dou pilha, me dou sangue, eu me motivo
Para além da chuva, nada cai do céu
Um dia vão sentir orgulho do tropa que venceu
Energia positiva
Tenho fé que eu vou vencer
Energia positiva
Quem sabe das minhas lutas
Energia positiva
Quem me protege não dorme
Energia positiva
Ainda vão sentir o meu nome
Ah! Amarrei a fita do rambo
Maningue nice, kanimambo
Fogo na boca, sangue nos olhos, assim fico sempre que eu me zango
Vocês que gostam de se meter onde não são chamados, não podem.!!
Eu estou a lutar com a vida
Por favor, ninguém acode
Estou no alto tomar cifrai (em cima de um tubarão)
Sempre que caio sou tropa, levanto vem mau (com uma akm na mão)
Nasci na pobreza, mas não sou obrigado a morrer pobre (no, no, no)
Acordo de manhã, me levanto estou á ir (baza)
Se não for atrás ninguém fará por mim (nada)
A vida é uma luta, por isso que sou agressivo (rooh)
Eu me dou pilha, me dou sangue, eu me motivo
Para além da chuva, nada cai do céu
Um dia vão sentir orgulho do tropa que venceu
Energia positiva
Tenho fé que eu vou vencer
Energia positiva
Quem sabe das minhas lutas
Energia positiva
Quem me protege não dorme
Energia positiva
Ainda vão sentir o meu nome (ooh, ooh)
A pobreza!
A pobreza te humilha de um jeito que todos te faltam com respeito
E hoje que tudo tá caro, tudo tá subir tipo gato no teto
Papá, mamã, teu filho um dia vão te honrar
Juro, lhe confia
Só não para de orar porque têm muita gente com maldade no coração
Tá lá, virou moda
Sucesso dos outros lhes incomoda (bruxos)
Acordo de manhã, me levanto estou á ir (baza)
Se não for atrás ninguém fará por mim (nada)
A vida é uma luta, por isso que sou agressivo (rooh)
Eu me dou pilha, me dou sangue, eu me motivo
Para além da chuva, nada cai do céu
Um dia vão sentir orgulho do tropa que venceu
Energia positiva
Tenho fé que eu vou vencer
Energia positiva
Quem sabe das minhas lutas
Energia positiva
Quem me protege não dorme
Energia positiva
Ainda vão sentir o meu nome
Énergie Positive
Je me lève le matin, je suis prêt à partir (basta)
Si je ne me bats pas, personne ne le fera pour moi (rien)
La vie est un combat, c'est pour ça que je suis agressif (roh)
Je me donne à fond, je me donne du sang, je me motive
Au-delà de la pluie, rien ne tombe du ciel
Un jour, ils seront fiers de la troupe qui a gagné
Énergie positive
J'ai foi que je vais gagner
Énergie positive
Qui connaît mes combats
Énergie positive
Celui qui me protège ne dort pas
Énergie positive
Ils vont encore entendre mon nom
Ah ! J'ai attaché le bandeau de Rambo
Maningue nice, kanimambo
Du feu dans la bouche, du sang dans les yeux, c'est comme ça que je reste quand je m'énerve
Vous qui aimez vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, vous ne pouvez pas.!!
Je me bats avec la vie
S'il vous plaît, personne ne vient m'aider
Je suis en haut, je prends des risques (sur un requin)
Chaque fois que je tombe, je suis de la troupe, je me relève, ça fait mal (avec une AKM à la main)
Je suis né dans la pauvreté, mais je ne suis pas obligé de mourir pauvre (non, non, non)
Je me lève le matin, je suis prêt à partir (basta)
Si je ne me bats pas, personne ne le fera pour moi (rien)
La vie est un combat, c'est pour ça que je suis agressif (rooh)
Je me donne à fond, je me donne du sang, je me motive
Au-delà de la pluie, rien ne tombe du ciel
Un jour, ils seront fiers de la troupe qui a gagné
Énergie positive
J'ai foi que je vais gagner
Énergie positive
Qui connaît mes combats
Énergie positive
Celui qui me protège ne dort pas
Énergie positive
Ils vont encore entendre mon nom (ooh, ooh)
La pauvreté !
La pauvreté t'humilie d'une manière que tout le monde te manque de respect
Et aujourd'hui, tout est cher, tout monte comme un chat sur le toit
Papa, maman, un jour votre fils vous honorera
Je jure, faites-moi confiance
Ne cessez pas de prier car il y a beaucoup de gens avec de la malice dans le cœur
C'est devenu à la mode
Le succès des autres les dérange (sorciers)
Je me lève le matin, je suis prêt à partir (basta)
Si je ne me bats pas, personne ne le fera pour moi (rien)
La vie est un combat, c'est pour ça que je suis agressif (rooh)
Je me donne à fond, je me donne du sang, je me motive
Au-delà de la pluie, rien ne tombe du ciel
Un jour, ils seront fiers de la troupe qui a gagné
Énergie positive
J'ai foi que je vais gagner
Énergie positive
Qui connaît mes combats
Énergie positive
Celui qui me protège ne dort pas
Énergie positive
Ils vont encore entendre mon nom