LA PEDA
Salgo de fiesta a diario
Ya mis amigos dicen: Qué raro
Si supieran que no es nada raro
Ando viviendo el duelo tomando
Para olvidar
No sé por qué
En el amor no doy una ya
Mi mamá nota algo
No dice nada y me da un abrazo
El tiempo sana, todo es por algo
Le digo gracias, me voy al cuarto
Comienzo a llorar
La herida del corazón pronto sanará
Tentación
Me da por llamarte, ay, no
Ya quítenme el cel en la peda, les juro
Que casi le hablo a mi ex, por Dios
(¿Bueno?)
Paso pensando cómo olvidar
Pero estoy consciente que va a tardar
Ya no quiero volverme a enamorar
Se siente como un tren te va a arrollar
Con una cerveza da sueño de más
Con dos te recuerdo, me siento fatal
Y con más de diez ya te quiero llamar
¿Así cómo vergas te voa superar?
(Ah-ah)
(Ah-ah-ah-ah)
Entiende que mi orgullo no me deja ir a buscarte
Yo sigo de aferrado, aunque tú sabes: Me dañaste
Salgo con mujeres, lleno vacíos que dejaste
Antes ni tomaba, ahora soy todo un aferrafter
Conozca sus límites, joven Wayne
Ella no te ama, no te hagas wey
Ahora tu reina tiene a otro rey
Tentación
Me da por llamarte, ay, no
Ya quítenme el cel en la peda, les juro
Que casi le hablo a mi ex, por Dios
(¿Bueno?)
Una semana duraste para superarme
Di cómo le hiciste (cínica)
Aparte me cambias por un vato feo
No sé qué chingados le viste (te mamaste)
¿Acaso tiene más billete que yo? (No creo)
¿Acaso tiene algo más grande que yo? (Nah)
(Ja, ja)
(Ah-ah-ah)
(Ah-ah-ah-ah)
LA PEDA
Je sors faire la fête tous les jours
Mes amis disent : C'est bizarre
S'ils savaient que c'est pas si bizarre
Je vis mon chagrin en buvant
Pour oublier
Je ne sais pas pourquoi
En amour, je ne fais plus rien déjà
Ma mère remarque quelque chose
Elle ne dit rien et me fait un câlin
Le temps guérit, tout arrive pour une raison
Je la remercie, je vais dans ma chambre
Je commence à pleurer
La blessure du cœur va bientôt guérir
Tentations
J'ai envie de t'appeler, oh non
Enlevez-moi le téléphone à la fête, je vous jure
Que j'ai failli appeler mon ex, par Dieu
(Ça va ?)
Je passe mon temps à penser à oublier
Mais je sais que ça va prendre du temps
Je ne veux plus tomber amoureux
On dirait qu'un train va me percuter
Avec une bière, je suis trop fatigué
Avec deux, je me souviens, je me sens mal
Et avec plus de dix, j'ai envie de t'appeler
Comment diable je vais te surmonter ?
(Ah-ah)
(Ah-ah-ah-ah)
Comprends que ma fierté ne me laisse pas aller te chercher
Je reste accroché, même si tu sais : Tu m'as fait du mal
Je sors avec des filles, je comble les vides que tu as laissés
Avant je ne buvais pas, maintenant je suis devenu un accro à la fête
Connaît tes limites, jeune Wayne
Elle ne t'aime pas, ne fais pas le con
Maintenant ta reine a un autre roi
Tentations
J'ai envie de t'appeler, oh non
Enlevez-moi le téléphone à la fête, je vous jure
Que j'ai failli appeler mon ex, par Dieu
(Ça va ?)
Une semaine, c'est tout ce que tu as duré pour me surmonter
Dis-moi comment tu as fait (cynique)
En plus, tu me remplaces par un gars moche
Je ne sais pas ce que tu lui as trouvé (t'es folle)
Est-ce qu'il a plus de fric que moi ? (Je ne pense pas)
Est-ce qu'il a quelque chose de plus gros que moi ? (Non)
(Haha)
(Ah-ah-ah)
(Ah-ah-ah-ah)