Ma Jolie Maison
À six ans j'parlais pas à ma psy
Elle m'a d'mandé si j'ai perdu ma langue
J'arrive pas à me mettre en valeur
R'garde les dessins qu'j'ai laissés dans l'salon
A chaque rendez-vous, j'suis toujours à l'heure
Car ce p'tit angel a peur qu'on l'abandonne
Y a des souv'nirs que j'voudrais pas revoir
J'étais seul et j'parlais qu'à ma chienne
Et tous mes secrets sont morts dans mes bras
J'rigolais tout seul, balançant la chaise
Et j'pleurais souvent mais c'était souvent seul
Alors c'est mon ombre qui me réconforte
Et pour mon cadeau j'ai reçu un burn
Elle est toute gribouillée l'affiche sur ma porte
Maman j'te dis je t'aime ici (j't'aime)
J'oserais jamais le dire à table
Moi j'ai pas peur de pas réussir
J'veux juste que papa me dise bravo
Il faut qu'je dorme un peu plus
Les oiseaux, chantez plus tard
Pourquoi tout le monde me regarde dans le bus
C'est pas d'ma faute si il est en retard
C'est toujours à cause de moi
Qu'est-ce que j'ai fait, j'me demande
Pourquoi vous voulez m'frapper les gars
Mon ma d'jà cassé les dents
En plus de niquer mes annivs
Si j'mets pas d'story personne me l'souhaite
Où sont passés mes amis
Que j'avais construits dans ma tête
(Que j'avais construits dans ma tête-que j'avais construits dans)
(Ma tête-que j'avais construits dans ma tête)
C'est toujours moi (toujours moi-toujours moi)
C'est toujours ma faute (ma faute-ma faute)
C'est toujours moi (moi-moi)
C'est toujours ma faute (ma faute-ma faute)
Mais c'est toujours moi (moi-moi)
C'est toujours ma faute (ma faute-ma faute)
Mais c'est toujours moi
J'me blessais seul pour avoir un plâtre et de l'attention
Les garçons peuvent pas pleurer, j'voulais devenir une fille
Avec c'que j'ai vu j'en connais qui auraient brûlé leur rétine
J'aurais trop voulu avoir des souvenirs de père et fils (un peu)
Ma-ma grand-mère m'avait promis d'venir à mon anniversaire d'neuf ans
Tu sais qu'j'attends toujours, ça fait dix ans qu'tu m'as pas appelé (c'est vrai)
C'est pas grave, t'as sûrement dû perdre ton téléphone
(C'est pas grave, t'as sûrement dû perdre ton téléphone)
J-j'm'amuse à m'bousiller
Pour qu'mon reflet soit un peu plus flou
Les plus beau moments j'les ai oubliés
Et quand j'vais dormir je revois les pires
Et sur le retour je revois la pierre
Que j'avais shootée en 2015
J'ai appris à dormir avec la peur
Et avec quelques médicaments
J'parle souvent d'mon enfance
Car j'aurais rêvé d'en avoir une
En c'que je fais, j'ai jamais confiance
J'attends que les autres me disent: C'est bien
Toujours moi
C'est toujours ma faute
Toujours moi
C'est toujours ma faute
C'est toujours moi
C'est toujours ma faute
Toujours moi
C'est toujours ma faute
C'est toujours moi
C'est toujours ma faute
Toujours moi
C'est toujours ma faute
Mi Bonita Casa
A los seis años no hablaba con mi psicóloga
Me preguntó si había perdido mi lengua
No puedo valorarme como debería
Mira los dibujos que dejé en la sala
A cada cita, siempre llego a tiempo
Porque este angelito tiene miedo de ser abandonado
Hay recuerdos que no quiero volver a ver
Estaba solo y solo hablaba con mi perra
Y todos mis secretos murieron en mis brazos
Reía solo, balanceando la silla
Y lloraba a menudo, pero era casi siempre solo
Así que es mi sombra la que me consuela
Y por mi regalo recibí un quemón
Está toda rayada la cartelera en mi puerta
Mamá, te digo que te quiero aquí (te quiero)
Nunca me atrevería a decirlo en la mesa
No tengo miedo de no lograrlo
Solo quiero que papá me diga bravo
Necesito dormir un poco más
Pájaros, canten más tarde
¿Por qué todos me miran en el bus?
No es mi culpa si llega tarde
Siempre es por mi culpa
¿Qué hice? Me pregunto
¿Por qué quieren golpearme, chicos?
Ya me rompieron los dientes
Además de arruinar mis cumpleaños
Si no pongo una historia, nadie me lo desea
¿Dónde están mis amigos?
Los que construí en mi cabeza
(Los que construí en mi cabeza - los que construí en)
(Mi cabeza - los que construí en mi cabeza)
Siempre soy yo (siempre soy yo - siempre soy yo)
Siempre es mi culpa (mi culpa - mi culpa)
Siempre soy yo (yo - yo)
Siempre es mi culpa (mi culpa - mi culpa)
Pero siempre soy yo (yo - yo)
Siempre es mi culpa (mi culpa - mi culpa)
Pero siempre soy yo
Me lastimaba solo para tener un yeso y atención
Los chicos no pueden llorar, quería ser una chica
Con lo que he visto, conozco a algunos que habrían quemado su retina
Hubiera querido tener recuerdos de padre e hijo (un poco)
Mi abuela me había prometido venir a mi cumpleaños de nueve años
Sabes que sigo esperando, han pasado diez años desde que me llamaste (es verdad)
No importa, seguro perdiste tu teléfono
(No importa, seguro perdiste tu teléfono)
Me divierto autodestruyéndome
Para que mi reflejo sea un poco más borroso
Los momentos más hermosos los he olvidado
Y cuando voy a dormir, revivo los peores
Y en el regreso veo la piedra
Que pateé en 2015
Aprendí a dormir con miedo
Y con algunos medicamentos
Hablo a menudo de mi infancia
Porque hubiera soñado con tener una
En lo que hago, nunca tengo confianza
Espero que los demás me digan: Está bien
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa
Siempre soy yo
Siempre es mi culpa