395px

égal à moi (feat. Marco Mengoni)

Angelina Mango

uguale a me (part. Marco Mengoni)

Oggi c'è qualcosa di diverso
Piove forte, piange un manifesto
Sull'asfalto, cielo bianco
C'è una cosa che mi fa un po' male
Ma mi fa sentire viva pure senza respirare

Però mi piace
Che, mentre litighiamo, l'acqua viene giù a secchiate
E dai palazzi in giù

C'è qualcosa di speciale
Come me e te
Persi nelle strade sbagliate
E non fa niente
Dici: Non vengo, troppa gente
Accenti strani, non siamo male, solo persone
E tu sei uguale a me
E tu sei uguale a me
E tu sei uguale a me
Pensieri strani, non siamo male, solo persone

Scusami se dico ciò che penso
Ma, se non lo faccio, poi mi pento
Io cambio idea e non ci riesco
A stare ferma e respirare
Dentro convinzioni che a vent'anni fanno solo male

E un po' mi piace
Che, per due cazzate, il cielo cade sulle strade
Tutti i palazzi blu

C'è qualcosa di speciale
Come me e te
In mezzo a queste case invecchiate
E non fa niente
Dici: Non vengo, troppa gente
Accenti strani, non siamo male, solo persone
E tu sei uguale a me
E tu sei uguale a me
E tu sei uguale a me
Pensieri strani, ma niente male, solo persone

Mi guardi male se ti do il mio cuore
Ma non so cos'altro fare, ho bisogno dell'amore
E poi mi piace che in fondo
Io sono uguale a te
Io sono uguale a te
Io sono uguale a te
Sono uguale a te

égal à moi (feat. Marco Mengoni)

Aujourd'hui, il y a quelque chose de différent
Il pleut fort, un poster pleure
Sur l'asphalte, ciel blanc
Il y a une chose qui me fait un peu mal
Mais ça me fait sentir vivante même sans respirer

Mais j'aime ça
Que, pendant qu'on se dispute, l'eau tombe à seaux
Et des immeubles en bas

Il y a quelque chose de spécial
Comme toi et moi
Perdus dans les mauvaises rues
Et ça ne fait rien
Tu dis : Je viens pas, trop de monde
Accents bizarres, on n'est pas mal, juste des gens
Et tu es égal à moi
Et tu es égal à moi
Et tu es égal à moi
Des pensées étranges, on n'est pas mal, juste des gens

Désolée si je dis ce que je pense
Mais, si je ne le fais pas, après je le regrette
Je change d'avis et je n'y arrive pas
À rester immobile et respirer
Dans des convictions qui à vingt ans ne font que du mal

Et ça me plaît un peu
Que, pour deux conneries, le ciel tombe sur les routes
Tous les immeubles bleus

Il y a quelque chose de spécial
Comme toi et moi
Au milieu de ces maisons vieillies
Et ça ne fait rien
Tu dis : Je viens pas, trop de monde
Accents bizarres, on n'est pas mal, juste des gens
Et tu es égal à moi
Et tu es égal à moi
Et tu es égal à moi
Des pensées étranges, mais pas mal, juste des gens

Tu me regardes mal si je te donne mon cœur
Mais je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai besoin d'amour
Et puis j'aime ça, au fond
Je suis égal à toi
Je suis égal à toi
Je suis égal à toi
Je suis égal à toi