Plaisir Ou Agonie?
Je sombre, dans l'Eden
Gracieuse, ellipse
Synthétique, à perdre
Au jardin, des délices
Inondent en moi, chaque seconde
Les courbes de l'infini
Le chant profond de mes synapses
Mille connections intimes
Je sombre, laisse-toi faire
A l'appel de la nuit
Ce monde archipel
Ile plaisir me poursuit
Inonde en moi, chaque seconde
Les courbes de l'infini
Faut-il encore
Chercher le sens
Plaisir ou agonie?
Je tombe dans l'oeil du cyclone
Le coeur de la machine
La brume le feu des astres morts
Le secret de la vie
Je sombre dans l'Eden
Retour au primal scream
Je sombre irréelle présence ou algorithme
Inonde en moi chaque seconde
Les courbes de l'infini
Et toutes ces lianes qui s'entremêlent
Disent mes réseaux cosmiques
Inonde en moi, chaque seconde
Le cours de l'infini
Faut-il encore chercher le sens
Plaisir ou agonie?
¿Placer o Agonía?
Me hundo, en el Edén
Graciosa, elipse
Sintética, a perder
En el jardín, de los deleites
Inundan en mí, cada segundo
Las curvas de lo infinito
El canto profundo de mis sinapsis
Mil conexiones íntimas
Me hundo, déjate llevar
Al llamado de la noche
Este mundo archipiélago
Isla placer me persigue
Inunda en mí, cada segundo
Las curvas de lo infinito
¿Es necesario aún
Buscar el sentido?
¿Placer o agonía?
Caigo en el ojo del ciclón
El corazón de la máquina
La bruma, el fuego de los astros muertos
El secreto de la vida
Me hundo en el Edén
Regreso al grito primal
Me hundo, presencia irreal o algoritmo
Inunda en mí cada segundo
Las curvas de lo infinito
Y todas esas lianas que se entrelazan
Dicen mis redes cósmicas
Inunda en mí, cada segundo
El curso de lo infinito
¿Es necesario aún buscar el sentido?
¿Placer o agonía?
Escrita por: Barbara Carlotti