Ah Les Hommes
Ah, les hommes
Ils sont merveilleux
Quand dans leur regard
On voit qu'on est belle
Ah, les hommes
Ils sont fabuleux
Car ils nous bichonnent
Et nous ensorcellent
C'est pourquoi
Lorsqu'une femme est seule
Elle se plaint d'être seule
Elle est malheureuse
Elle n'a plus les hommes
À qui se donner
Toutes les nuits sont longues
Et le lit si froid
Viens me réchauffer
L'homme de mes rêves
Celui que j'attendais
Je suis là
Ah, les hommes
Comment vivre sans
Comment vivre avec
C'est si compliqué
On attend
Tout, rien, juste un peu
Quelques gestes tendres
Baisers langoureux
C'est pourquoi
Lorsqu'on ne les a pas
On ressent le manque
De leur tendresse
On passe chaque nuit
À se souvenir
De folles nuits d'amour
Puis à soupirer
Viens, je suis là
Moi qui t'attendais
L'homme de mes rêves
Je vais t'aimer
Emmène-moi
Là où tu veux
Je ne dirais rien
Je serais comblée
J'aurais ton odeur
J'aurais ton toucher
Toutes les sensations
Qui me font vibrer
Moi, cette femme
Qui ne peut être seule
Je vais patienter
Et je t'attendrai
Ah, los hombres
Ah, los hombres
Son maravillosos
Cuando en su mirada
Vemos que somos bellas
Ah, los hombres
Son fabulosos
Porque nos miman
Y nos hechizan
Es por eso que
Cuando una mujer está sola
Se queja de estar sola
Es infeliz
Ya no tiene a los hombres
A quienes entregarse
Todas las noches son largas
Y la cama tan fría
Ven a calentarme
El hombre de mis sueños
Aquel que esperaba
Aquí estoy
Ah, los hombres
¿Cómo vivir sin?
¿Cómo vivir con?
Es tan complicado
Esperamos
Todo, nada, solo un poco
Algunos gestos tiernos
Besos apasionados
Es por eso que
Cuando no los tenemos
Sentimos la falta
De su ternura
Pasamos cada noche
Recordando
Locas noches de amor
Luego suspirando
Ven, aquí estoy
Yo que te esperaba
El hombre de mis sueños
Te amaré
Llévame
Donde tú quieras
No diré nada
Estaré satisfecha
Tendré tu aroma
Tendré tu toque
Todas las sensaciones
Que me hacen vibrar
Yo, esta mujer
Que no puede estar sola
Voy a esperar
Y te esperaré
Escrita por: Claire Denamur