Se Io Fossi
Se io fossi il fuoco
tutto il mondo brucerei
Se io fossi il vento
lo cancellerei
Se io fossi l'acqua
tutto quanto coprirei
nascondendo tutto dell'umanità
Se io fossi un fiore
non vorrei nascere mai
Se io fossi il sole
non riscalderei
Se io fossi neve
tutto quanto coprirei
nascondendo tutto dell'umanità
Basta un seme e un po' di terra
e tra i sassi nasce un fiore
basterebbe così poco
basterebbe così poco
Se io fossi il cielo
sempre nero resterei
Se io fossi stella
non risplenderei
Sono solo un uomo
soltanto un uomo
ma se fossi in Lui
ricomincerei
se io fossi Lui ricomincerei
Si J'étais
Si j'étais le feu
je brûlerais tout le monde
Si j'étais le vent
je l'effacerais
Si j'étais l'eau
je couvrirais tout
cachant tout de l'humanité
Si j'étais une fleur
je ne voudrais jamais naître
Si j'étais le soleil
je ne réchaufferais pas
Si j'étais la neige
je couvrirais tout
cachant tout de l'humanité
Il suffit d'une graine et d'un peu de terre
et entre les cailloux naît une fleur
il suffirait de si peu
il suffirait de si peu
Si j'étais le ciel
je resterais toujours noir
Si j'étais une étoile
je ne brillerais pas
Je ne suis qu'un homme
juste un homme
mais si j'étais Lui
je recommencerais
si j'étais Lui, je recommencerais