395px

Dis-moi si c'était en vain

Dji Tafinha

Diz Se Foi Em Vão

Refrão
Então diz me se o que fiz foi em vão
Se não dei todo o meu coração
Se existe uma outra razão pra tu agires assim
Baby diz-me o que fiz
Se não te fiz feliz
Se morreu a nossa paixão
Eu só quero uma explicação

Shawty o nosso love,
Que veio de longe,
Mas tu mataste o que havia entre nós,
Agora tu perguntas assim,
Se por acaso este é o nosso fim, para!
Queres voltar mas o que que eu direi,
Se o amor que tinha pra te dar baby ja dei,
Agora estas arrependida girl,
Porque estas ferida girl (you are special, special, a melhor mulher pra mim, porque é que teve de ser assim, diz não entendi) 2x

Refrão
Então diz me se o que fiz foi em vão
Se não dei todo o meu coração
Se existe uma outra razão pra tu agires assim
Baby diz-me o que fiz
Se não te fiz feliz
Se morreu a nossa paixão
Eu só quero uma explicação

Só quero que me digas,
O que foi que eu fiz,
Se foram as amigas,
Ou mesmo desconfias,
Se os sonhos ou planos por ti,
Abdiquei,
Não digo que tempo perdi mas que te dei,
De coração...foi de coração (you are special, special, a melhor mulher pra mim, porque é que teve que ser assim, diz me por favor, you are special, special, a melhor mulher pra mim, porque é que teve que ser assim, diz me por favor).

Refrão
Então diz me se o que fiz foi em vão
Se não dei todo o meu coração
Se existe uma outra razão pra tu agires assim
Baby diz-me o que fiz
Se não te fiz feliz
Se morreu a nossa paixão
Eu só quero uma explicação

Dis-moi si c'était en vain

Refrain
Alors dis-moi si ce que j'ai fait était en vain
Si je n'ai pas donné tout mon cœur
S'il y a une autre raison pour que tu agisses ainsi
Bébé, dis-moi ce que j'ai fait
Si je ne t'ai pas rendu heureuse
Si notre passion est morte
Je veux juste une explication

Shawty, notre amour,
Qui venait de loin,
Mais tu as tué ce qu'il y avait entre nous,
Maintenant tu demandes comme ça,
Si c'est notre fin, attends !
Tu veux revenir mais que vais-je dire,
Si l'amour que j'avais à te donner, bébé, je l'ai déjà donné,
Maintenant tu es désolée, fille,
Parce que tu es blessée, fille (tu es spéciale, spéciale, la meilleure femme pour moi, pourquoi ça a dû être comme ça, dis, je ne comprends pas) 2x

Refrain
Alors dis-moi si ce que j'ai fait était en vain
Si je n'ai pas donné tout mon cœur
S'il y a une autre raison pour que tu agisses ainsi
Bébé, dis-moi ce que j'ai fait
Si je ne t'ai pas rendu heureuse
Si notre passion est morte
Je veux juste une explication

Je veux juste que tu me dises,
Ce que j'ai fait,
Si c'étaient les amies,
Ou même des soupçons,
Si pour toi,
J'ai renoncé à mes rêves ou mes plans,
Je ne dis pas que j'ai perdu du temps mais que je t'ai donné,
De tout cœur... c'était de tout cœur (tu es spéciale, spéciale, la meilleure femme pour moi, pourquoi ça a dû être comme ça, dis-moi s'il te plaît, tu es spéciale, spéciale, la meilleure femme pour moi, pourquoi ça a dû être comme ça, dis-moi s'il te plaît).

Refrain
Alors dis-moi si ce que j'ai fait était en vain
Si je n'ai pas donné tout mon cœur
S'il y a une autre raison pour que tu agisses ainsi
Bébé, dis-moi ce que j'ai fait
Si je ne t'ai pas rendu heureuse
Si notre passion est morte
Je veux juste une explication