Les feuilles mortes
Oh, je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le Soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais
C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous les deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie
Je t'aimais tant, tu étais si jolie
Comment veux-tu que je t'oublie?
En ce temps-là, la vie était plus belle
Et le Soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais
Toujours, toujours je l'entendrai
C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous les deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis
hojas caídas
Oh, desearía tanto que lo recordaras
Días felices cuando éramos amigos
En aquellos tiempos, la vida era más bella
Y el sol está más caliente que hoy
Las hojas caídas se recogen a paladas
Como ves, no lo he olvidado
Las hojas caídas se recogen a paladas
Recuerdos y también arrepentimientos
Y el viento del norte se los lleva
En la fría noche del olvido
Como ves, no lo he olvidado
La canción que solías cantarme
Es una canción que refleja quiénes somos
Tú me amaste y yo te amé
Y ambos vivíamos juntos
Tú que me amaste, yo que te amé
Pero la vida separa a quienes se aman
Muy silenciosamente, sin hacer ruido
Y el mar borra sobre la arena
Los pasos de los amantes los separaron
Las hojas caídas se recogen a paladas
Recuerdos y también arrepentimientos
Pero mi amor silencioso y fiel
Siempre sonríe y agradece la vida
Te amé tanto, eras tan bonita
¿Cómo esperas que te olvide?
En aquellos días, la vida era más bella
Y el sol está más caliente que hoy
Fuiste mi amigo más dulce
Pero no me importan los remordimientos
Y la canción que cantaste
Siempre, siempre lo escucharé
Es una canción que refleja quiénes somos
Tú me amaste y yo te amé
Y ambos vivíamos juntos
Tú que me amaste, yo que te amé
Pero la vida separa a quienes se aman
Muy silenciosamente, sin hacer ruido
Y el mar borra sobre la arena
Los pasos de los amantes los separaron