Pourquoi Êtes Vous Si Triste?
Mais quel est ce silence
Quand nous étions si bien?
Ce cailloux dans la panse
On a battu le chien
Mais pourquoi ces arêtes
Dans la gorge à présent?
Alors que l'on s’apprête
À fêter mes douze ans
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi ce téléphone
Que personne ne décroche?
Pourquoi ce bel automne
Tout d'un coup vous écorche?
Comme si les yeux rougis n'avaient pas la réponse
On allume des bougies
On avale des ronces
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Je crois bien
Qu'on me cache des choses
Je sent bien
Qu'on me cache des choses
C'est arrivé si vite
J'entends encore l'écho
D'un rire qui palpite
À la pièce d'en haut
Et puis soudain plus rien
Ça vous rappelle à l'ordre
Une messe qui se tient
Avec des bruits de corde
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
Je vois bien
Qu'on me cache des choses
Je sais bien
Qu'on me cache des choses
Pourquoi êtes vous si triste?
Pourquoi êtes vous si triste?
¿Por Qué Están Tan Tristes?
Pero, ¿qué es este silencio
Cuando estábamos tan bien?
Esa piedra en el estómago
Hemos golpeado al perro
Pero, ¿por qué estas espinas
En la garganta ahora?
Mientras nos preparamos
Para celebrar mis doce años
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué este teléfono
Que nadie contesta?
¿Por qué este hermoso otoño
De repente te hiere?
Como si los ojos enrojecidos no tuvieran la respuesta
Encendemos velas
Y tragamos espinas
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
Creo que
Me ocultan cosas
Siento que
Me ocultan cosas
Llegó tan rápido
Aún escucho el eco
De una risa que palpita
En la habitación de arriba
Y luego de repente nada
Te recuerda al orden
Una misa que se celebra
Con ruidos de cuerdas
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?
Veo que
Me ocultan cosas
Sé que
Me ocultan cosas
¿Por qué están tan tristes?
¿Por qué están tan tristes?