395px

Un amor a contracorriente

Jarod Asuos

Un amour à contre-jour

J'ai déclaré la guerre à mes sentiments
J'ai juré que ce ne serait pas pour moi
Mais on ne lutte pas contre le vent
Quand ton nom est le seul qui me reste, tu vois

J'ai vidé mes tiroirs, jeté nos photos
J'ai voulu faire table rase en vain
C'est comme éteindre un incendie avec de l'eau
Ta flamme s'est installée sans me demander mon chemin

Je pensais signer un petit contrat éphémère
Une simple aventure sans lendemain
Pour moi, c'était le goût de la mauvaise bière
Que l'on oublie au premier coup de soleil le matin

Mais mon cœur a son propre calendrier
Il n'obéit plus quand je lui dis: Stop
Il a pris le large et s'est bien moqué
De mes plans, de mes peurs, de mes mauvaises popotes!

Ce que je sens (ce que je sens)
Ce que je sens, c'est l'Amour, c'est le grand plongeon
Ce que je sens (ce que je sens)
Ma belle, je le sais, c'est l'Amour, sans rémission

On m'a dit: L'amour, c'est une question de chance
Moi, je crois que c'est une question d'urgence

J'ai cessé de nager à contre-courant
Face à toi, je suis désarmé, je me rends
C'est mieux d'aimer que de vivre en tremblant

Mais mon cœur a son propre calendrier
Il n'obéit plus quand je lui dis: Stop
Il a pris le large et s'est bien moqué
De mes plans, de mes peurs, de mes mauvaises popotes!

Ce que je sens (ce que je sens)
Ce que je sens, c'est l'Amour, c'est le grand plongeon

Ce que je sens (ce que je sens)
Ma belle, je le sais, c'est l'Amour, sans rémission
C'est l'Amour, le vrai, le seul horizon

Un amor a contracorriente

He declarado la guerra a mis sentimientos
He jurado que esto no sería para mí
Pero no se lucha contra el viento
Cuando tu nombre es el único que me queda, ¿ves?

He vaciado mis cajones, tirado nuestras fotos
Quise hacer borrón y cuenta nueva en vano
Es como apagar un incendio con agua
Tu llama se instaló sin pedirme el camino

Pensé que firmaría un pequeño contrato efímero
Una simple aventura sin futuro
Para mí, era el sabor de la mala cerveza
Que se olvida con el primer rayo de sol en la mañana

Pero mi corazón tiene su propio calendario
Ya no obedece cuando le digo: ¡Alto!
Se ha ido lejos y se ha reído
De mis planes, de mis miedos, de mis malas decisiones!

Lo que siento (lo que siento)
Lo que siento, es el Amor, es el gran salto
Lo que siento (lo que siento)
Mi bella, lo sé, es el Amor, sin remisión

Me dijeron: El amor es cuestión de suerte
Yo creo que es cuestión de urgencia

He dejado de nadar contra la corriente
Frente a ti, estoy desarmado, me rindo
Es mejor amar que vivir temblando

Pero mi corazón tiene su propio calendario
Ya no obedece cuando le digo: ¡Alto!
Se ha ido lejos y se ha reído
De mis planes, de mis miedos, de mis malas decisiones!

Lo que siento (lo que siento)
Lo que siento, es el Amor, es el gran salto

Lo que siento (lo que siento)
Mi bella, lo sé, es el Amor, sin remisión
Es el Amor, el verdadero, el único horizonte

Escrita por: Jarod Asuos