395px

Une Lumière (feat. Kassav')

Jocelyne Beroard

An Limiè (feat. Kassav')

Dé lè, man tou sèl asiz an kabann
Man ka sonjé, man ka tann
Tou sa ki fè mwen monté, désann
Mé, an lavwa toujou di mwen pa fann
Epi bat lavi-a pou aprann
Ki bonnè sé an bèl flè ki pann

Lè man tonbé, man rilévé, chèché tjenbé
Man pa lé manti sa rivé, man douté
I ni dé lè man fò, i ni dé lè flòkò
Mé si an la ankò
Sé pas i ni an limiè an trézò

Lè man ka sonjé sa nou té pé fè
Si nou pa té janmen fè dèyè
Epi wè kò nou an lòt mannyè
Pas sé menm riviè fol ou travèsé
E man sav ou ni an mitan zié-w
Menm ti zéklè tala ka kléré

Hey
Limiè ka kléré

E nou tonbé, mantjé ladjé-y, rivé tjenbé
Epi nou gadé kò nou-an, san douté
Ki ni dé lè sa fò, I ni délè flòkò
Mé si ou la ankò
Sé pas i rété an limiè an trézò

Pas nou ni an ti limiè an trézò
I ni dé lè sa fò, i ni dé lè flòkò
Mé nou la ankò
Sé pas i ni an ti limiè an trézò

I ni dé lè sa fò
Dé lè nou fò
Ay! An limiè

Dé lè man tousèl
Ka sonjé man ka tann
Tou sa ki fè mwen monté, désann
An lavwa toujou di mwen pa fann
Epi bat lavi-a pou aprann
Ki bonnè se on bèl flè ki pann

Ay! An limiè
An fon zié nou
Rété an limiè

Une Lumière (feat. Kassav')

Déjà, je suis tout seul assis sur le lit
Je me souviens, j'entends
Tout ce qui me fait monter, descendre
Mais, une voix me dit toujours de ne pas flancher
Et je bats la vie pour apprendre
Quel bonheur c'est une belle fleur qui pend

Quand je tombe, je me relève, je cherche à tenir
Je ne veux pas mentir sur ce qui est arrivé, je doute
Il y a des moments où je suis fort, il y a des moments où je flanche
Mais si je suis encore là
C'est parce qu'il y a une lumière dans le trésor

Quand je me souviens de ce que nous aurions pu faire
Si nous n'avions jamais fait marche arrière
Et voir notre corps d'une autre manière
Car c'est la même rivière folle que tu traverses
Et je sais que tu as au milieu de tes yeux
Même ces petits éclairs là brillent

Hey
La lumière brille

Et nous tombons, on lâche prise, on arrive à tenir
Et puis on regarde notre corps, sans douter
Il y a des moments où c'est fort, il y a des moments où je flanche
Mais si tu es encore là
C'est parce qu'il reste une lumière dans le trésor

Car nous avons une petite lumière dans le trésor
Il y a des moments où c'est fort, il y a des moments où je flanche
Mais nous sommes encore là
C'est parce qu'il y a une petite lumière dans le trésor

Il y a des moments où c'est fort
Des moments où nous sommes forts
Ay ! Une lumière

Des moments où je suis seul
Je me souviens, j'entends
Tout ce qui me fait monter, descendre
Une voix me dit toujours de ne pas flancher
Et je bats la vie pour apprendre
Quel bonheur c'est une belle fleur qui pend

Ay ! Une lumière
Au fond de nos yeux
Reste une lumière