Que Dieu Me Pardonne (part. Claudio Capéo)
Il faudrait être des Dieux
Il faudrait être fort
Comme si mouiller des yeux
C’est pour ceux qui ont tort
Il faudrait danser
Et cacher sa douleur
Etre le dernier à pleurer
Jamais montrer sa peur
Il faudrait être des Rois
Il faudrait faire le fier
Comme si baisser les bras
C’est pour celui qui perd
Il faudrait cogner
Et puis bomber le torse
Etre le premier à crier, plus fort
Mais que Dieu me pardonne
J’ai tout fait à l’instinct
Moi je ne suis qu’un homme
Peut-être un bon à rien
Mais que Dieu me pardonne
J’ai le coeur sur la main
Si parfois j’abandonne
C’est pour faire le mieux demain
Il faudrait être un génie
Etre une ode à la joie
A chaque fois qu’on nous dit
Et toi comment tu vas?
Il faudrait pousser
Tous ceux autour de soi
Etre le premier à crier
Regardez-moi!
Mais que Dieu me pardonne
J’ai tout fait à l’instinct
Moi je ne suis qu’un homme
Peut-être un bon à rien
Mais que Dieu me pardonne
J’ai le coeur sur la main
Si parfois j’abandonne
C’est pour faire le mieux demain
Dans mes yeux dans mes yeux tout m’étonne
J’ai le coeur j’ai le coeur qui rayonne
Ce que j’ai ce que j’ai je le donne
Oh, oh, oh, oh, oh, oh
Dans mes yeux dans mes yeux tout m’étonne
J’ai le coeur j’ai le coeur qui rayonne
Ce que j’ai ce que j’ai je le donne
Mais que Dieu me pardonne
J’ai tout fait à l’instinct
Moi je ne suis qu’un homme
Peut-être un bon à rien
Mais que Dieu me pardonne
J’ai le coeur sur la main
Si parfois j’abandonne
C’est pour faire le mieux demain
Mais que Dieu me pardonne
J’ai tout fait à l’instinct
Moi je ne suis qu’un homme
Peut-être un bon à rien
Mais que Dieu me pardonne
J’ai le coeur sur la main
Si parfois j’abandonne
C’est pour faire le mieux demain
Laat God Mij Vergeven (ft. Claudio Capéo)
Je zou een God moeten zijn
Je zou sterk moeten zijn
Alsof tranen laten vallen
Voor de zwakken is
Je zou moeten dansen
En je pijn verbergen
De laatste zijn die huilt
Nooit je angst tonen
Je zou een koning moeten zijn
Je zou trots moeten zijn
Alsof je je handen laten hangen
Voor de verliezer is
Je zou moeten slaan
En je borst vooruit steken
De eerste zijn die harder schreeuwt
Maar laat God mij vergeven
Ik heb alles op gevoel gedaan
Ik ben maar een man
Misschien een nobody
Maar laat God mij vergeven
Ik heb mijn hart op mijn hand
Als ik soms opgeef
Is het om morgen beter te doen
Je zou een genie moeten zijn
Een ode aan de vreugde
Elke keer als men vraagt
En hoe gaat het met jou?
Je zou moeten duwen
Iedereen om je heen
De eerste zijn die schreeuwt
Kijk naar mij!
Maar laat God mij vergeven
Ik heb alles op gevoel gedaan
Ik ben maar een man
Misschien een nobody
Maar laat God mij vergeven
Ik heb mijn hart op mijn hand
Als ik soms opgeef
Is het om morgen beter te doen
In mijn ogen, in mijn ogen, alles verbaast me
Ik heb een hart, ik heb een hart dat straalt
Wat ik heb, wat ik heb, geef ik weg
Oh, oh, oh, oh, oh, oh
In mijn ogen, in mijn ogen, alles verbaast me
Ik heb een hart, ik heb een hart dat straalt
Wat ik heb, wat ik heb, geef ik weg
Maar laat God mij vergeven
Ik heb alles op gevoel gedaan
Ik ben maar een man
Misschien een nobody
Maar laat God mij vergeven
Ik heb mijn hart op mijn hand
Als ik soms opgeef
Is het om morgen beter te doen
Maar laat God mij vergeven
Ik heb alles op gevoel gedaan
Ik ben maar een man
Misschien een nobody
Maar laat God mij vergeven
Ik heb mijn hart op mijn hand
Als ik soms opgeef
Is het om morgen beter te doen