NATURALE
Stella che non piange mai
Nemmeno quando è sola
Mi scivolava tra le mani
Come dalla bocca una parola
Non so fare le valigie
E lei vuole partire
Io che sognavo strade aperte tra le gallerie
Volevo una casa francese sulle Tuileries
Ma lei odiava i quadri e le piramidi
E noi
Ci siamo trovati, lasciati, poi ritrovati con altri
Riempiti di baci che mi sembravano schiaffi
E non ne vale la pena, ma non vale, ma non vale
Ma non vale se ora mi guardi
Con quegli occhi lucidi e mi macchi
La felpa con il nеro dell'eyelinеr
Tu che sei più bella al naturale
Se ci rivedremo tra vent'anni
Avremo ancora voglia di spaccarci il cuore a metà
Ma la verità è che fare la pace alla fine è più naturale
Stella che non piange mai
O almeno non con me
Ma abbiam passato cinque estati
In motorino tra i semafori e i tram
Che Roma ad agosto sembra l'Antartide
Una cartolina senza immagine
E quanto amavo le sue guance pallide
Non arrossivano mai
E noi
Ci siamo trovati, lasciati, poi ritrovati con altri
Riempiti di baci che mi sembravano schiaffi
E non
Ma non vale se ora mi guardi
Con quegli occhi lucidi e mi macchi
La felpa con il nero dell'eyeliner
Tu che sei più bella al naturale
Se ci rivedremo tra vent'anni
Avremo ancora voglia di spaccarci il cuore a metà
Ma la verità è che fare la pace alla fine è più naturale
Stella adesso piange con le amiche e con sua madre
Con gli sconosciuti per strada e con il suo cane
Che ci siamo fatti così male, così male, così male
Così, senza volerlo
Ma non vale se ora mi guardi
Con quegli occhi lucidi e mi macchi
La felpa con il nero dell'eyeliner
Tu che sei più bella
Ma non vale se ora mi manchi, ma non vale se
Se ci ritroveremo tra vent'anni a fare l'amore, che in fondo è più naturale
NATURALE
Étoile qui ne pleure jamais
Même quand elle est seule
Elle glissait entre mes mains
Comme un mot qui sort de la bouche
Je ne sais pas faire les valises
Et elle veut partir
Moi qui rêvais de routes ouvertes entre les tunnels
Je voulais une maison française sur les Tuileries
Mais elle détestait les tableaux et les pyramides
Et nous
On s'est trouvés, laissés, puis retrouvés avec d'autres
Remplis de baisers qui me semblaient des gifles
Et ça n'en vaut pas la peine, mais ça n'en vaut pas, mais ça n'en vaut pas
Mais ça n'en vaut pas si maintenant tu me regardes
Avec ces yeux brillants et tu taches
Le sweat avec le noir de l'eyeliner
Toi qui es plus belle au naturel
Si on se revoit dans vingt ans
On aura encore envie de se briser le cœur en deux
Mais la vérité c'est qu'à la fin, faire la paix c'est plus naturel
Étoile qui ne pleure jamais
Ou du moins pas avec moi
Mais on a passé cinq étés
En scooter entre les feux et les tramways
Que Rome en août ressemble à l'Antarctique
Une carte postale sans image
Et combien j'aimais ses joues pâles
Elles ne rougissaient jamais
Et nous
On s'est trouvés, laissés, puis retrouvés avec d'autres
Remplis de baisers qui me semblaient des gifles
Et non
Mais ça n'en vaut pas si maintenant tu me regardes
Avec ces yeux brillants et tu taches
Le sweat avec le noir de l'eyeliner
Toi qui es plus belle au naturel
Si on se revoit dans vingt ans
On aura encore envie de se briser le cœur en deux
Mais la vérité c'est qu'à la fin, faire la paix c'est plus naturel
Étoile maintenant pleure avec ses amies et sa mère
Avec des inconnus dans la rue et avec son chien
Qu'on s'est fait tant de mal, tant de mal, tant de mal
Comme ça, sans le vouloir
Mais ça n'en vaut pas si maintenant tu me regardes
Avec ces yeux brillants et tu taches
Le sweat avec le noir de l'eyeliner
Toi qui es plus belle
Mais ça n'en vaut pas si maintenant tu me manques, mais ça n'en vaut pas si
Si on se retrouve dans vingt ans à faire l'amour, car au fond c'est plus naturel