Mata-me Outra Vez
Fala-me um pouco mais
Era tão bom ficar
O mal é que eu já não sei quem eu sou
Eu não sei se eu sou capaz
De me ouvir
Fala-me um pouco mais
Era tão bom subir
E dar o que eu nunca dei a ninguém
Sei que é bom teu travo a tudo
O que é mortal
Já agora
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Mata-me outra vez!
Tudo tem um fim
E aqui não há
Ninguém que possa ter o mundo
Para dar
Se um dia voltar
Vai ser só mais uma forma
De me ausentar
Daquilo em que eu não
Quero pensar
Já tudo teve um fim
Já que eu
Estou por cá
Eu digo como é fácil
Para mim se já não dá
Sei que é bom teu travo a tudo
O que é mortal
Já agora
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Mata-me outra vez!
Páro de andar
Páro pra te ouvir
Páro para ver se é bom pra mim
Se é melhor só que uma vida
Tão só e prenha de ninguém
E vejo que é bom dizer
Páro pra te ouvir
Mas foi só
Para ver
Se o futuro é para nós
Para quem tem o mesmo mal de
Não saber amar
Falo que
Pensar em mim
É cura e faz-me acordar
Ou dormir
Fala-me um pouco mais
Era tão bom subir
E dar o que eu nunca dei a nimguém
Sei que é bom teu travo a tudo
O que é mortal
Já agora
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Era tão bom direi
Mata-me outra vez
Tue-moi encore une fois
Parle-moi un peu plus,
C'était si bon de rester,
Le problème, c'est que je ne sais plus qui je suis,
Je ne sais pas si je suis capable,
De m'écouter.
Parle-moi un peu plus,
C'était si bon de monter,
Et de donner ce que je n'ai jamais donné à personne.
Je sais que ton goût est bon pour tout,
Ce qui est mortel.
D'ailleurs,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.
Tue-moi encore une fois !
Tout a une fin,
Et ici il n'y a,
Personne qui puisse avoir le monde,
À donner.
Si un jour je reviens,
Ce ne sera qu'une autre façon,
De m'absenter,
De ce à quoi je ne,
Veux pas penser.
Tout a déjà eu une fin,
Puisque je,
Suis encore là,
Je dis comme c'est facile,
Pour moi si ça ne marche plus.
Je sais que ton goût est bon pour tout,
Ce qui est mortel.
D'ailleurs,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.
Tue-moi encore une fois !
J'arrête de marcher,
Je m'arrête pour t'écouter.
Je m'arrête pour voir si c'est bon pour moi.
Si c'est mieux que d'avoir une vie,
Si seule et pleine de personne.
Et je vois que c'est bon de dire,
Je m'arrête pour t'écouter.
Mais c'était juste,
Pour voir,
Si l'avenir est pour nous.
Pour ceux qui ont le même mal de,
Ne pas savoir aimer.
Je parle que,
Penser à moi,
C'est une guérison et ça me réveille.
Ou dormir.
Parle-moi un peu plus,
C'était si bon de monter,
Et de donner ce que je n'ai jamais donné à personne.
Je sais que ton goût est bon pour tout,
Ce qui est mortel.
D'ailleurs,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.
C'était si bon, je dirai,
Tue-moi encore une fois.