Ahora se lo que es llorar
Nunca tuve amistad con la tristeza
hoy me llevo eskivando mi dolor
simplemente la causa fue mi torpeza
la ke ha sido ke te fueras corazon
no es preciso preguntarte los motivos
si de sobre yo comprendo la razon
no concibo verte lejos de mi vidad
con la herida ke tu ausencia me dejo
ahora se lo ke es llorar mi amor
ahora se lo ke es sufrir asi
ahora se lo ke es estar tan mal
estar mal y saberlo admitir
ya mi orgullo a rodado por los suelos
desde el dia ke mi arrogancia tropezo
desde entonces no he podido levantarme
mi desgracia hoy descansa en tu perdon2
Maintenant je sais ce que c'est que de pleurer
Je n'ai jamais eu d'amitié avec la tristesse
aujourd'hui je fuis ma douleur
simplement la cause était ma bêtise
celle qui a fait que tu es parti, mon cœur
il n'est pas nécessaire de te demander les raisons
car je comprends bien la raison
je ne conçois pas de te voir loin de ma vie
avec la blessure que ton absence m'a laissée
maintenant je sais ce que c'est que de pleurer, mon amour
maintenant je sais ce que c'est de souffrir ainsi
maintenant je sais ce que c'est d'être si mal
être mal et savoir l'admettre
mon orgueil a déjà roulé par terre
depuis le jour où mon arrogance a trébuché
depuis ce moment, je n'ai pas pu me relever
ma malchance repose aujourd'hui dans ton pardon
Escrita por: Jesse Armenta