J t Attendais Plus
J' t'attendais plus
Mes printemps étaient morts
Sur mes vallées perdues
Le silence était d'or
J' t'attendais plus
J'allais dormir cent ans
Me réveiller un jour
Dans un autre néant
J' t'attendais plus
M'était venues de temps en temps
Presque des envies d'en finir
De refermer les yeux sur tout ce qui pouvait être à venir
D'arrêter cette horloge qu'un jour j'allais bien finir par maudire
J' t'attendais plus
M'étais fabriqué, au hasard du temps qui passe, des souvenirs
Adolescentes enchevêtrées, visages que je n'osais cueillir
De peur que ne se brise en moi à tout jamais quelque sourire
J' t'attendais plus
Et je vivais sans toi
Et je vivais sans moi
Sans me savoir perdu
J' t'attendais plus, je rêvais d'éclater
De bouger, de voler, de ne plus me poser
J' t'attendais plus
Mais tous les bancs de ces lycées où je traînais te diront
J'écrivais déjà, des chansons pour me l'agrandir l'horizon
Il me semble t'avoir croisée au hasard de mes déraisons
J' t'attendais plus
Mais j'aurais pu parler de toi au monde entier pendant des heures
Et te dessiner trait pour trait, je te connaissais par cœur
Paupières fermées, peindre tes yeux sans en altérer la couleur
J' t'attendais plus
C'était il y a longtemps
Te voilà revenue
Et voilà, je t'apprends
J' t'attendais plus, il fait beau quelque part
Au fond de ton regard, couché dans ma mémoire
No te esperaba más
No te esperaba más
Mis primaveras estaban muertas
En mis valles perdidos
El silencio era oro
No te esperaba más
Iba a dormir cien años
Despertar un día
En otro vacío
No te esperaba más
A veces venías
Casi con ganas de terminar
De cerrar los ojos a todo lo que pudiera venir
De detener este reloj que algún día maldeciría
No te esperaba más
Me había fabricado, al azar del tiempo que pasa, recuerdos
Adolescentes entrelazados, rostros que no me atrevía a tomar
Por miedo a que se rompiera en mí para siempre alguna sonrisa
No te esperaba más
Y vivía sin ti
Y vivía sin mí
Sin saberme perdido
No te esperaba más, soñaba con estallar
Moverme, volar, no quedarme quieto
No te esperaba más
Pero todos los bancos de esos colegios donde merodeaba te dirán
Ya escribía, canciones para agrandar mi horizonte
Me parece haberte cruzado al azar de mis desvaríos
No te esperaba más
Pero podría haber hablado de ti al mundo entero durante horas
Y dibujarte rasgo a rasgo, te conocía de memoria
Con los ojos cerrados, pintar tus ojos sin alterar su color
No te esperaba más
Fue hace mucho tiempo
Aquí estás de vuelta
Y aquí estoy, te enseño
No te esperaba más, hace buen tiempo en algún lugar
En lo profundo de tu mirada, acostado en mi memoria