Marie, Der Letzte Tanz Ist Nur Für Dich
Rot so strahlt die letzte Sonne,
der Abend hat begonnen,
du gehst an mir vorbei bei bei,
und mein Herz fängt an zu schlagen,
ich wag' es nicht zu fragen,
bist du heut für mich frei?
Doch beim Tanz in der Taverne,
im goldenen Licht der Sterne,
da seh' ich Dich ein zweites Mal,
und wir haben uns gefunden,
zu schnell vergehen die Stunden
auf diesem Sommerball.
Marie, der letzte Tanz ist nur für dich,
lass uns schweben,in Träumen leben, nur du und ich.
Marie, der letzte Tanz wird nie vergehen
denn mit dir und mir ist ein Wunder geschehen.
Dann sind alle schon gegangen,
nur wir sind noch gefangen
von unserem Glück im Kerzenschein.
Dieser Ball ist fast zu Ende,
komm gib mir deine Hände,
denn noch sind wir zu zweit.
Hier den Ring will ich dir schenken,
denn du sollst an mich denken
bis wir uns beide wiedersehen.
Heut' hab ich mein Herz verloren
und ich hab mir geschworen,
ich lass Dich nicht mehr geh'n.
Tränen in deinen Augen, Tränen hab ich geseh'n,
ich kann's noch gar nicht glauben, aber ich kann's versteh'n.
Tränen in deinen Augen, da hab ich dich gefragt,
soll ich noch bei dir bleiben, und du hast "Ja" gesagt.
Marie, der letzte Tanz.....
Marie, der letzte Tanz....
Marie, Le Dernier Danse Est Rien Que Pour Toi
Rouge, la dernière lumière du soleil brille,
la soirée a commencé,
tu passes à côté de moi,
et mon cœur commence à battre,
je n'ose pas demander,
suis-je seul pour toi ce soir ?
Mais lors du bal à la taverne,
dans la lumière dorée des étoiles,
je te vois une seconde fois,
et nous nous sommes trouvés,
les heures passent trop vite
lors de ce bal d'été.
Marie, le dernier danse est rien que pour toi,
laissons-nous porter, vivre nos rêves, juste toi et moi.
Marie, le dernier danse ne s'effacera jamais
car avec toi et moi, un miracle s'est produit.
Puis tout le monde est déjà parti,
seuls nous sommes encore pris
par notre bonheur à la lueur des bougies.
Ce bal touche presque à sa fin,
viens, donne-moi tes mains,
car nous sommes encore à deux.
Ici, cette bague je veux te donner,
car tu dois penser à moi
jusqu'à ce que nous nous revoyions.
Aujourd'hui, j'ai perdu mon cœur
et je me suis juré,
j'ne te laisserai plus partir.
Des larmes dans tes yeux, des larmes j'ai vues,
j'arrive pas à y croire, mais je peux comprendre.
Des larmes dans tes yeux, alors je t'ai demandé,
devrais-je rester avec toi, et tu as dit "Oui".
Marie, le dernier danse.....
Marie, le dernier danse....