Mi fido di te
Lo sai che in fondo anche il rumore ha un suo vantaggio
Che non ti fa sentire le parole
Per quante volte che ho guardato in basso
Per altrettante volte c'eri te
Che mi facevi ancora vivere vivere
Non mi sentivo più colpevole colpevole di
Cercare risposte, cercare un pretesto
Per trovare a stento un mio posto nel mondo
La notte mi sembra coperta di spine
E casa mia è un labirinto da cui non so uscire
Che per salire dal fondo di questo barile
Io devo tutto a te
E un giorno tutto passerà
Ci rideremo sopra come quell'attimo
In cui eravamo io e te
Sembrava tutto fantastico
Sul tetto di questa città
Come due stronzi che si fottono il mondo
E a noi ci va bene così
Ci va bene così
Allora stringimi qui
Perché di questa vita sai
Che non mi fiderei
Come mi fido di te
A volte resto al polo opposto
Estremista ad ogni costo
C'è chi ragione e chi anche torno
L'apocalisse è sul tuo volto
Cola il mascara dal tuo occhio
E ci perdiamo tra le ombre di questo skyline
La notte mi sembra coperta di spine
E casa mia è un labirinto da cui non so uscire
Che per salire dal fondo di questo barile
Io devo tutto a te
E un giorno tutto passerà
Ci rideremo sopra come quell'attimo
In cui eravamo io e te
Sembrava tutto fantastico
Sul tetto di questa città
Come due stronzi che si fottono il mondo
E a noi ci va bene così
Ci va bene così
Allora stringimi qui
Perché di questa vita sai
Che non mi fiderei
Come mi fido di te
E lo capisco solamente quando non ci sei
E non ti trovo mai
E un giorno tutto passerà
Ci rideremo sopra come quell'attimo
In cui eravamo io e te
Sembrava tutto fantastico
Sul tetto di questa città
Come due stronzi che si fottono il mondo
E a noi ci va bene così
Ci va bene così
Allora stringimi qui
Perché di questa vita sai
Che non mi fiderei
Come mi fido di te
Je te fais confiance
Tu sais qu'au fond, même le bruit a son avantage
Il ne te fait pas entendre les mots
Pour toutes les fois où j'ai regardé en bas
Pour autant de fois, tu étais là
Tu me faisais encore vivre, vivre
Je ne me sentais plus coupable, coupable de
Chercher des réponses, chercher un prétexte
Pour trouver à peine ma place dans ce monde
La nuit me semble couverte d'épines
Et ma maison est un labyrinthe dont je ne sais sortir
Pour remonter du fond de ce baril
Je te dois tout
Et un jour tout passera
On en rira comme de cet instant
Où nous étions toi et moi
Tout semblait fantastique
Sur le toit de cette ville
Comme deux cons qui se foutent du monde
Et ça nous va bien comme ça
Ça nous va bien comme ça
Alors serre-moi ici
Parce que de cette vie, tu sais
Que je ne me fierais pas
Comme je me fie à toi
Parfois je reste au pôle opposé
Extrémiste à tout prix
Il y a ceux qui raisonnent et ceux qui reviennent
L'apocalypse est sur ton visage
Le mascara coule de ton œil
Et on se perd dans les ombres de ce skyline
La nuit me semble couverte d'épines
Et ma maison est un labyrinthe dont je ne sais sortir
Pour remonter du fond de ce baril
Je te dois tout
Et un jour tout passera
On en rira comme de cet instant
Où nous étions toi et moi
Tout semblait fantastique
Sur le toit de cette ville
Comme deux cons qui se foutent du monde
Et ça nous va bien comme ça
Ça nous va bien comme ça
Alors serre-moi ici
Parce que de cette vie, tu sais
Que je ne me fierais pas
Comme je me fie à toi
Et je ne comprends que quand tu n'es pas là
Et je ne te trouve jamais
Et un jour tout passera
On en rira comme de cet instant
Où nous étions toi et moi
Tout semblait fantastique
Sur le toit de cette ville
Comme deux cons qui se foutent du monde
Et ça nous va bien comme ça
Ça nous va bien comme ça
Alors serre-moi ici
Parce que de cette vie, tu sais
Que je ne me fierais pas
Comme je me fie à toi