Monet (part. Elisa)
Le luci della notte salutano
C'è la città che dorme ma io no
Se penso a quella volta che ti ho detto: Oh
Non voglio più parlarti, ti odio
Ti prego, scusami, mi odi, io non so che dire
Io senza di te non riesco più a dormire
Se faccio un altro, tiro siamo più vicine
Butto via lo Xanax che mi piace soffrire
Ehi, vorrei evitarti
Mi metto la mano sul petto
Ti sento che batti
Ascolto canzoni che ami
Ti vedo che balli
Ti vedo che balli
Dove si va se si va via da qua?
Ti cerco tra gli aerei, ti cerco nei bar
Dimmi dove si va, dimmi dove si va
Lo vedo che dipingi queste albe per me
Dipingi meglio di Monet
Dipingi meglio di Monet
Eppure tutto questo tempo
Questo spazio a te sembrano uno scherzo
E solo nella mente vedo
Il contorno del tuo viso
Resta sempre nitido
Il ricordo è infinito
Come il tuo sorriso che per me
Non sarà mai l'ultimo
Dove si va se si va via da qua?
Ti cerco tra gli aerei e ti cerco nei bar
Dimmi dove si va, dimmi dove si va
Lo vedo che dipingi queste albe per me
Dipingi meglio di Monet
Dipingi meglio di Monet
Io cerco di non pensare (Cerco di non pensare)
Ma vieni fuori nelle rime (Nelle rime)
E mi sento soffocare, ma
Magari mi puoi sentire
Dove si va (Dove si va?)
Se si va via da qua?
Ti cerco tra gli aerei, ti cerco nei bar (Ti cerco nei bar)
Dimmi dove si va, dimmi dove si va
Lo vedo che dipingi queste albe per me
Dipingi meglio di Monet
Yeah-yeah-eh
Dipingi meglio di Monet
Yeah-yeah
Uh, yeah
I love you, I love you, I love you
Nah-nah nah-nah
Monet (feat. Elisa)
Les lumières de la nuit saluent
La ville dort mais pas moi
Si je pense à ce moment où je t'ai dit : Oh
Je ne veux plus te parler, je te déteste
S'il te plaît, pardonne-moi, tu me détestes, je ne sais pas quoi dire
Sans toi, je n'arrive plus à dormir
Si je fais un autre, on est plus proches
Je jette le Xanax, j'aime souffrir
Hé, j'aimerais t'éviter
Je mets ma main sur ma poitrine
Je sens ton cœur battre
J'écoute des chansons que tu aimes
Je te vois danser
Je te vois danser
Où on va si on part d'ici ?
Je te cherche entre les avions, je te cherche dans les bars
Dis-moi où on va, dis-moi où on va
Je vois que tu peins ces aurores pour moi
Tu peins mieux que Monet
Tu peins mieux que Monet
Pourtant tout ce temps
Cet espace te semble une blague
Et seulement dans ma tête je vois
Le contour de ton visage
Reste toujours net
Le souvenir est infini
Comme ton sourire qui pour moi
Ne sera jamais le dernier
Où on va si on part d'ici ?
Je te cherche entre les avions et je te cherche dans les bars
Dis-moi où on va, dis-moi où on va
Je vois que tu peins ces aurores pour moi
Tu peins mieux que Monet
Tu peins mieux que Monet
J'essaie de ne pas penser (J'essaie de ne pas penser)
Mais tu ressors dans les rimes (Dans les rimes)
Et je me sens étouffer, mais
Peut-être que tu peux m'entendre
Où on va (Où on va ?)
Si on part d'ici ?
Je te cherche entre les avions, je te cherche dans les bars (Je te cherche dans les bars)
Dis-moi où on va, dis-moi où on va
Je vois que tu peins ces aurores pour moi
Tu peins mieux que Monet
Ouais-ouais-eh
Tu peins mieux que Monet
Ouais-ouais
Uh, ouais
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Nah-nah nah-nah