395px

Lettre de Maria (feat. Marina Sena)

Rubel

Carta de Maria (part. Marina Sena)

Serviu pra ver
O quanto que a gente é besta de esconder
Tudo que é pecado, tudo que é fora do contrato
Tudo que é gostoso e que faz bem

Calma, rapaz
Quem se escondeu só foi você

Eu sou filha da Lua com a rua
Sou redonda, branca e nua
Eu nasci pra viver, não pra me salvar
Eu me banho nas águas sagradas
Me encontre nas encruzilhadas
Bebo e danço na face da morte e da dor

Eu sou filha da Lua com a rua
Sou redonda, branca e nua
Eu nasci pra viver, não pra me salvar
Nem casar

Pra que se casar?
Pra que se casar?

Mas e o amor?
Será que ele nunca lhe chegou?
Tudo que fizemos, tudo que nós nos engendramos
Nada disso vale pra você

Calma, rapaz
Você não sabe nem o que é o amor

Eu sou filha da Lua com a rua
Sou redonda, branca e nua
Eu nasci pra viver, não pra me salvar
Eu não quero promessa de vida
Nem castelo, nem roupa bonita
Eu lá sou vira-lata pra me resgatar?

Nunca disse que eu queria cama
Eu transformo meu mundo num leito
Só lhe peço respeito pr'eu te respeitar
Não sou rica, também não sou besta
Sinto o cheiro de quem já não presta
O que chama de amor é uma corda
Pra me enforcar

Pra que se casar?
Pra que me casar?

Pra que se casar?
Pra que me casar?

Lettre de Maria (feat. Marina Sena)

Ça a servi à voir
À quel point on est con de cacher
Tout ce qui est péché, tout ce qui sort du contrat
Tout ce qui est bon et qui fait du bien

Calme-toi, mec
C'est toi qui t'es caché

Je suis fille de la Lune et de la rue
Je suis ronde, blanche et à poil
Je suis née pour vivre, pas pour me sauver
Je me baigne dans les eaux sacrées
Retrouve-moi aux carrefours
Je bois et je danse face à la mort et à la douleur

Je suis fille de la Lune et de la rue
Je suis ronde, blanche et à poil
Je suis née pour vivre, pas pour me sauver
Ni pour me marier

Pourquoi se marier ?
Pourquoi se marier ?

Mais l'amour ?
Est-ce qu'il ne t'est jamais arrivé ?
Tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a engendré
Rien de tout ça n'a de valeur pour toi

Calme-toi, mec
Tu ne sais même pas ce qu'est l'amour

Je suis fille de la Lune et de la rue
Je suis ronde, blanche et à poil
Je suis née pour vivre, pas pour me sauver
Je ne veux pas de promesse de vie
Ni de château, ni de beaux vêtements
Je suis pas un chien de la rue pour être sauvé ?

Je n'ai jamais dit que je voulais un lit
Je transforme mon monde en un matelas
Je te demande juste du respect pour que je te respecte
Je ne suis pas riche, je ne suis pas con non plus
Je sens l'odeur de ceux qui ne valent plus rien
Ce que tu appelles amour, c'est une corde
Pour m'étrangler

Pourquoi se marier ?
Pourquoi me marier ?

Pourquoi se marier ?
Pourquoi me marier ?

Escrita por: Rubel