Traducción generada automáticamente
HABíA UNA VEZ...LA CAPERUCITA
Clan 537
IL ÉTAIT UNE FOIS...LE PETIT CHAPERON ROUGE
HABíA UNA VEZ...LA CAPERUCITA
ouuuuuuuuuuuuuauuuuuuuuuuuuu
laisse-moi te prendre, petit chaperon (ouuu)deja que yo te coja caperucita (auuu)
je vais faire des reproches à ta grand-mèrele voy a dar las quejas a tu abuelita
laisse-moi te prendre, petit chaperon (ouuu)deja que yo te coja caperucita (auuu)
je vais faire des reproches à ta grand-mère (ouuuuuuuu)le voy a dar las quejas a tu abuelita(auuuuuuuu)
aiooooooooooooaioooooooooooo
elle ne sait pas avec qui elle s'est mêléeella no sabe con quien se metio
elle n'a pas écouté sa grand-mèreno le iso caso a la abuela
et le loup l'a mangée (ouuu)y el lobo se la comio (auuu)
elle ne sait pas avec qui elle s'est mêlée,ella no sabe con quien se metio,
le loup féroce (ouuu)el lobo feroz (auuu)
(saaa)(saaa)
pour ça même, parce que je l'ai bien eum por eso mismo porque le meti con to
en disant que ce loup n'était pas si férocediciendo que aquel lobo no era tan feroz
c'est qu'elle ne sait pas avec qui elle s'est mêléeesque ella no sabe con quien se metio
elle m'a cherché et enfin elle m'a trouvé (uuu)tanto que me busko y al fin ya me encontro (uuu)
ils disent que les tortues ninja, Popeye et Mufasa vont te protéger,dicen que las tortugas ninjas, popeye y mufasa van a protegerte,
je traîne avec Ali Baba et les 40 voleurs et le Turerqüerteyo ando con ali baba los 40 ladrones y el turerqüerte
laisse-moi te prendre (ouuuu) petit chaperondeja que yo te coja (auuuu) caperucita
je vais faire des reproches à ta grand-mère (ouuu)le voy a dar las quejas a tu abuelita(auuu)
laisse-moi te prendre, petit chaperondeja que yo te coja caperucita
je vais faire des reproches à ta grand-mèrele voy a dar las quejas a tu abuelita
personne ne t'a demandé de te mettre dans le viragenadie te mando a meterte en la curvita
personne ne t'a demandé de me provoquernadie te mando a tirarme bullita
tu sais que je suis du feu et piquanttu sabes que soy candela y picapica
qui ne croit pas à la marraine,que no creen a la madrina,
ne croit pas à la baguette,no cree en barita,
et que basita (ouuuuuuu)y que basita (auuuuuuu)
tu pensais que le chasseur m'avait tuépensaste que el cazador me abia matao
mais je suis encore vivant,pero aun estoy vivo,
je suis déjà sorti de la forêtme fui ya del bosque
et je suis dans le monde animé à faire le mieny estoy en el mundo animado formando lo mio
laisse-moi te prendre, petit chaperon (ouuuuuu)deja que yo te coja caperucita (auuuuuu)
je vais faire des reproches à ta grand-mère (ouuuuuuu)le voy a dar las quejas a tu abuelita(auuuuuuu)
laisse-moi te prendre, petit chaperon (ouuuuuuuuuu)deja que yo te coja caperucita(auuuuuuuuuu)
je vais faire des reproches à ta grand-mèrele voy a dar las quejas a tu abuelita
aiboooooooooooaibooooooooooo
elle ne sait pas avec qui elle s'est mêléeella no sabe con quien se metio
elle n'a pas écouté sa grand-mèreno le iso caso a la abuela
et le loup l'a mangéey el lobo se la comio
elle ne sait pas avec qui elle s'est mêlée,ella no sabe con quien se metio,
le loup féroceel lobo feroz
tu passais tout ton temps avec le chiente la pasabas con el chucho todo el dia
et moi je faisais le boboy yo me asia el bobo
et ta grand-mère te disait fais attention au loup...y tu abuelita te desia cuidaito con el loboo...
avec le chien tout le tempscon el chucho todo el dia
et moi je faisais le boboy yo me asia el bobo
et ta grand-mère te disait fais attention au loup (ouuu)y tu abuelita te decia cuidaito con el lobo (auuu)
petit chaperon, tu as peur du loup... NONcaperucita tu le tienes miedo al lobo... NO
petit chaperon, tu as peur du loup... NONcaperucita tu le tienes miedo al lobo... NO
petit chaperon, tu as peur du loup... NONcaperucita tu le tienes miedo al lobo... NO
continue à dire que je suis un bobo (aiiii)sigue diciendo que yo soy un bobo (aiiii)
laisse-moi te prendre, petit chaperondeja que yo te coja caperucita
je vais faire des reproches à ta grand-mère (ouuuuuuuuuu)le voy a dar las quejas a tu abuelita(auuuuuuuuuu)
laisse-moi te prendre, petit chaperondeja que yo te coja caperucita
je vais faire des reproches à ta grand-mèrele voy a dar las quejas a tu abuelita
oh loup, que de grands yeux tu as... pour mieux te voirai lobo que ojos mas grande tu tienes... para verte mejor
oh loup, que de grandes oreilles tu as... pour mieux t'entendreai lobo que orejas mas grande tu tienes... para oirte mejor
oh loup, que de grandes mains tu as... oh pour mieux te toucherai lobo que manos mas grande tu tienes... ai para tocarte mejor
oh loup, que de grande bouche tu as... oh pour mieux te mangerai lobo que boca mas grande tu tienes... ai para comerte mejor
ouuuuuuuuuuuuauuuuuuuuuuuu
(clan 537)(clan 537)
vous devez faire attentiontienen que tener cuidaoo
dans la forêten el bosquee
il y a 5 loups qui traînentai 5 lobos que andan sueltos
lâche-letiralo ale
le maestro nestoel nesto maestro
baby lorebaby lore
abria bocotaabria bocota
et l'insurgéy el insurrectoo
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Comentarios
Envía preguntas, explicaciones y curiosidades sobre la letra
Forma parte de esta comunidad
Haz preguntas sobre idiomas, interactúa con más fans de Clan 537 y explora más allá de las letras.
Conoce a Letras AcademyRevisa nuestra guía de uso para hacer comentarios.
¿Enviar a la central de preguntas?
Tus preguntas podrán ser contestadas por profesores y alumnos de la plataforma.
Comprende mejor con esta clase: