Suscríbete

Traducción generada automáticamente

visualizaciones de letras 841
Letra

Significado

Ferme ta putain de gueule

STFU

Ferme ta putain de gueule (ooh)Shut the fuck up (ooh)
Ferme ta putain de gueuleShut the fuck up
Ferme ta putain de gueuleShut the fuck up
Ferme ta putain de gueuleShut the fuck up

Y a-t-il un paradis pour un cochon ?Is there heaven for a pig?
Je pourrais le peindre sur ma camionnetteMight spray paint that on my van
J'ai atteint deux cents sur le pontHit two hundred on the bridge
En criant : Attrape-moi si tu peuxScreamin': Catch me if you can
Maman, je rentre pas à la maisonMama, I'm not comin' home
Je vis avec le groupeI've been livin' with the band
Ayy, fuck le planAyy, fuck stickin' to the plan
J'essaie de faire chier le systèmeI'm tryna stick it to the man

Quoi ? (Woo)What? (Woo)
J'ai pas de chance, qu'est-ce qu'il y a ?I'm out of luck, rush, what?
Maintenant je sens l'adrénalineNow I feel the rush
Je suis vraiment déconnectéI'm really out of touch
Maintenant la foule a été touchée et les foules ne se précipitent pasNow the crowd has been so touched and the mobs don't rush
Quoi ? Quoi ?What? What?
Pas le tempsNo time
Les yeux si pressésEyes so rushed

J'ai vraiment merdéI done fucked up
Avec cette merde, j'ai eu de la chanceOff this shit, I lucked up
Ouais, ils ont merdéYeah, they fucked up
Ils m'ont bien euThey done got me fucked up
Maintenant je suis dans la merdeNow I'm fucked up
À cause de cette merde que j'ai bueOff that shit that I done drunk
Mec, ces gars sont dans la merdeMan, these niggas out of luck
Quoi ?What?

(Ayy-ayy) comment tu demandes de l'aide alors que t'as même pas touché le sol ?(Ayy-ayy) how you ask for a handouts and you ain't hit the concrete?
Ils disent que les Haïtiens mangent des chats, je fais en sorte que mes chiens mangentThey say Hatians eatin' cats, I make sure my dogs eat
Riche, riche, riche, riche, je fais en sorte que ce soit sous le siègeRich, rich, rich, rich, I make sure it's under the seat
Eh, eh, eh, eh, j'ai pas de temps pour les faibles (ayy-ayy)Eh, eh, eh, eh, I ain't got no time for the weak (ayy-ayy)

Pas de temps, regarde la Patek (pas de temps)No time, look at the Patek (no time)
Continue de regarder en arrière (pas de temps)Keep lookin' back at it (no time)
Ouais, quoi de neuf, monsieur ? Je suis vraiment au topYeah, what's up, sir? I'm really up, up
Dis à Gousse, dis à ces gars de se cacherTell Gousse, tell these niggas duck-duck
Quand toi et Rihanna ? (Ferme ta putain de gueule)When are you and Rihanna? (Shut the fuck up)
Comme quand le nouvel album va– ? (Ferme ta putain de gueule)Like when's the new album gonna–? (Shut the fuck up)
Recule un peuBack the fuck up
Fais attention à ta bouche ou tu vas te faire rembarrerWatch your mouth or get packed the fuck up

Ah, tire-le dans un baril (ah, tue, tue)Ah, shoot 'em in a barrell (ah, kill, kill)
Continue de te réveiller jusqu'à l'overkillKeep on wakin' till the overkill
Gros bully et un demi millionBig old bully and a half a milli'
Rattrape-les avec un demi millionGet up with 'em in a half a milli'
A$AP [?]A$AP [?]
Arrête-toi, idiot, ferme ta putain de gueulePull up, goofy, nigga, shut the fuck up
[?] bucka-bucka[?] bucka-bucka
Montre aucune pitié à ces fils de puteShow no mercy to these motherfuckers

Quoi ?What?
J'ai pas de chance, qu'est-ce qu'il y a ?I'm out of luck, rush, what?
Maintenant je sens l'adrénalineNow I feel the rush
Je suis vraiment déconnectéI'm really out of touch
Maintenant la foule a été touchée et les foules ne se précipitent pasNow the crowd has been so touched and the mobs don't rush
Pas de temps, quoi ? (Pas de temps)No time, what? (No time)
Les yeux si pressésEyes so rushed

C'est comme balancer de la merde (ayy-ayy)It's like throw some shit (ayy-ayy)
Frappe une meuf, balance de la merde (ayy-ayy)Sock a bitch, throw some shit (ayy-ayy)
La meuf parle comme si elle savait des trucsBitch talkin' like she know some shit
Un mec fauché doit toujours de la merdeBroke nigga always owe some shit
Toujours en train de mendier, essayant de tenir de la merdeAlways beggin', tryna hold some shit
Il n'est pas mon jumeau, sur un délire OlsenHe ain't my twin, on some Olsen shit
Arrête de mentir aux meufs comme s'il était proche et toutQuit lyin' to hoes like he close and shit
Je suis un homme adulte, sur mon délire sainI'm a grown man, on my wholesome shit
Je parle ma merde, mec, je torture çaTalk my shit, boy, I torture this
Beau gosse, j'ai grandi avec les proxénètes et les socialistesPretty boyish, grew up with the pimps and socialists
Toujours sur mon truc comme de la porcelaineAlways on my shit like porcelain
Dans le moshpit avec tous mes ornementsIn the moshpit with all my ornaments
Et ma chaîne est tordue comme un contorsionnisteAnd my chain's twisted like contortionist
Commandez au bureau, je suis devenu corporateOrder office, I went corporate
Trop d'insubordinés, malheureusement, ça me déçoitToo much insubordinates, unfortunately, it disappointin' me
Sois sur cette merde, salope (pas de temps)Be off this shit, bitch (no time)

[?] danse de (brraow, brraow)[?] dance from (brraow, brraow)
Ça pourrait être un lifting (ayy-ayy-ayy-ayy)That could be a face lift (ayy-ayy-ayy-ayy)
Tu en as besoin, [ándale ?] (ayy-ayy-ayy-ayy)You need it, [ándale?] (ayy-ayy-ayy-ayy)
Il n'est même pas au courant (ayy-ayy)He ain't even onto that (ayy-ayy)
Ça pourrait être un lifting (ayy-ayy)That could be a face lift (ayy-ayy)
Ça pourrait être une séparation débile (ayy-ayy)That could be a dumb split (ayy-ayy)
Ça pourrait être un lifting (oh)That could be a face lift (oh)
Il n'est même pas au courantHe ain't even onto that
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule, salope (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up, bitch (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule, fais-moi entendre ça (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up, let me hear it (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule, salope (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up, bitch (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up (shut the fuck up)
Ferme ta putain de gueule, fais-moi entendre ça (ferme ta putain de gueule)Shut the fuck up, let me hear it (shut the fuck up)


Comentarios

Envía preguntas, explicaciones y curiosidades sobre la letra

0 / 500

Forma parte  de esta comunidad 

Haz preguntas sobre idiomas, interactúa con más fans de A$AP Rocky y explora más allá de las letras.

Conoce a Letras Academy

¿Enviar a la central de preguntas?

Tus preguntas podrán ser contestadas por profesores y alumnos de la plataforma.

Comprende mejor con esta clase:

0 / 500

Opciones de selección