Traducción generada automáticamente

Kumbia King
Ñejo
Kumbia King
Kumbia King
Mera, parle bébé, on est chaudsMera, habla baby, estamos activos
Bryant myersBryant myers
Jamby el favoJamby el favo
Bryant myersBryant myers
Mera bébéMera baby
Peut-être que c'est ton corps (je ne sais pas)A lo mejor es tu cuerpo (yo no sé)
C'est la façon dont tu marches (ouais)Es la forma en que tú caminas (ajá)
Sait Dieu si c'est le goût (goût, goût)Sabe Dios si es la sazón (sazón, sazón)
Mais je n'ai jamais goûté à ta bouffe (sait Dieu)Pero es que yo nunca he proba'o tu comida (sabrá Dios)
Peut-être que ce sont tes yeuxA lo mejor son tus ojos
La façon dont tu me regardesLa forma en que tú me miras
Mais pour moi, c'est ce culPero pa' mí que e' ese culo
Quand je m'imagine que je t'ai sur moiCuando me imagino que te tengo encima
J'ai 50 pilules dans le potTengo 50 percos en el pote
Aujourd'hui je vais te défoncer ce culHoy te vo' a romper ese culote
Jusqu'à ce que les batteries soient à platHasta que las baterías se te agoten
Bébé, suce-moi jusqu'à la dernière goutte que je lâcheBaby, mámame el bicho hasta la última gota que bote
Tu aimes quand ça explose dans ta boucheA ti te gusta que en la boca te explote
Avales ce que je te donne même si ça ne passe pasTrágate este bicho aunque no te quepa
Bébé, j'ai pris des pilulesBaby, me he metido pepas
Je suis bien défoncé à te donner des fesséesYo estoy bien empercosia'o dándote felpa
Je ne veux pas que ça se sacheYo no quiero que esto nadie lo sepa
Prends des copines pour le tripBúscate amigas pa'l trepa
Quand je te le mets, le diable me monte dessusCuando te lo meto el diablo se me trepa
Peut-être que c'est ton corps (ce cul, bébé)A lo mejor es tu cuerpo (ese culo, baby)
C'est la façon dont tu marches (je ne sais pas)Es la forma en que tú caminas (no lo sé)
Sait Dieu si c'est le goût (goût, goût)Sabe Dios si es la sazón (sazón, sazón)
Mais je n'ai jamais goûté à ta bouffe (je veux goûter)Pero es que yo nunca he proba'o tu comida (la quiero probar)
Peut-être que ce sont tes yeux (deux yeux envoûtés)A lo mejor son tus ojos (dos ojos arrebata'os)
La façon dont tu me regardes (je ne sais pas ce qu'il y a)La forma en que tú me miras (no sé qué tiene')
Mais pour moi, c'est ce cul (ce booty)Pero pa' mí que e' ese culo (ese booty)
Quand je m'imagine que je t'ai sur moi (c'est trop)Cuando me imagino que te tengo encima (se ha pasa'o)
Si tu cuisines comme tu marches, je mange même le resteSi cocinas como caminas, me como hasta el pega'o
Je veux rester avec toi comme un chien colléMe quiero quedar contigo como un perro pega'o
Là en bas bien mouilléEso allá abajo bien moja'o
Moi avec le sexe bien durYo con el bicho bien para'o
DéfoncéEmpercosia'o
En train de baiser dans une chambre capsuleChingando en un cuarto capsualia'o
Bouge-moi ces fesses, bébé, jusqu'à ce que le lait sorteMuéveme esas nalgas, baby, hasta que la leche salga
Je suis un peu gay, peu importe si tu es une feignanteSoy medio putito, no importa si eres una parga
Mets-toi à quatre pour que je tire tes cheveux et que je te foute dans le dosPonte en cuatro para jalarte el pelo y enlechar tu espalda
Demande-moi de te le mettre dans la bouche pour que tu fasses des gargouillesPídeme que te la eche en la boca pa' que hagas garga's
Peut-être que c'est ton corpsA lo mejor es tu cuerpo
C'est la façon dont tu marches (marche)Es la forma en que tú caminas (camina')
Sait Dieu si c'est le goûtSabe Dios si es la sazón
Mais je n'ai jamais goûté à ta bouffePero es que yo nunca he proba'o tu comida
Peut-être que ce sont tes yeuxA lo mejor son tus ojos
La façon dont tu me regardes (ha)La forma en que tú me miras (ja)
Mais pour moi, c'est ce culPero pa' mí que e' ese culo
Quand je m'imagine que je t'ai sur moiCuando me imagino que te tengo encima
Mami, le roi de la cumbia est là et le A. B quintanillaMami, llegó tu cumbia king and the a. B quintanilla
Je suis fou de te mettre à genouxEstoy loco por ponerte de rodillas
Je vais te chanter toutes les chansons de SelenaTe voy a cantar to'as las canciones de selena
Enlève tes vêtements, n'aie pas hontePonte a quitarte la ropa, que no te dé pena
Je viens de faire le mort et je demande 204Que me acabo de hacer el muerto y pido 204
Je suis fou de te mettre à quatreEstoy loco por ponerte en cuatro
Être toute la nuit à te donner des coupsEstar toda la noche dándote maceta
Que demain je vais chez le doc pour chercher une autre prescriptionQue mañana voy pa'l doctor a buscar otra receta
La seule façon de ne pas te le mettre, c'est que tu sois en règleLa única forma que no te lo meta es que estés en regla
Par derrière ou sous la douche, ça se règlePor culo o debajo de la ducha eso se arregla
Un peu d'eau avec du savon pour que ça glisseUn poco de agua con jabón pa' que resbale
Que le pervers et l'envoûté, tout est permisQue bellaco y arrebata'o todo se vale
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiserEsto es pa' chichar, pa' chichar, pa' chichar
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiser (normal)Esto es pa' chichar, pa' chichar, pa' chichar (normal)
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiserEsto es pa' pichar, pa' chichar, pa' pichar
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiserEsto es pa' chichar, pa' pichar, pa' chichar
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiserEsto es pa' chichar, pa' chichar, pa' chichar
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiser (mera, vieux, gros, on est chauds, enfoiré)Esto es pa' chichar, pa' chichar, pa' chichar (mera ñejo, gordito, 'tamo activo' cabrón)
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiser (on va faire des trucs, pote)Esto es pa' pichar, pa' chichar, pa' pichar (vamos a hacer cosa' pana')
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiser (vous êtes chauds ou quoi?)Esto es pa' chichar, pa' pichar, pa' chichar (¿tan activos o que?)
C'est pour baiser, pour baiser, pour baiser (mera, bébé)Esto es pa' pichar, pa' chichar, pa' pichar (mera, baby)
Quelle est ta façon de regarder ? (oh)¿Cuál es la miradera tuya? (oh)
Tu veux que je te le mette ?¿Quieres que te lo meta?
Il y a un catalogue, allons vérifier si on appelle des potesHay catálogo, vamo' a chequearlo a ver si llamamos unos par'
Parle clairement, je-je (ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ah)Habla claro, je-je (ja-ja-ja-ja-ja-ja-ja-ah)
C'est la célébrité, au lieu d'une pute, amène 10Esta es la fama, en vez de una puta, tráete 10
Mera, dis-le-moi, vieux, putainMera, dímelo, ñejo, puñeta
Dis-le-moi, égaliseur (égaliseur)Dímelo, equalizer (equalizer)
Dis-le-moi, jambyDímelo, jamby
Génie (génie)Genio (genio)
On est dans le dernier millénaire'Tamo' en el último milenio
Monsieur myersMister myers
Les intouchables, en train de tout défoncerLos intocables, jodiéndola



Comentarios
Envía preguntas, explicaciones y curiosidades sobre la letra
Forma parte de esta comunidad
Haz preguntas sobre idiomas, interactúa con más fans de Ñejo y explora más allá de las letras.
Conoce a Letras AcademyRevisa nuestra guía de uso para hacer comentarios.
¿Enviar a la central de preguntas?
Tus preguntas podrán ser contestadas por profesores y alumnos de la plataforma.
Comprende mejor con esta clase: