Traducción generada automáticamente

Fortnite
Nsqk
Fortnite
Fortnite
T'es vraiment un peu con (c'est vrai) avec moiEres medio ojete (la verdad) conmigo
Je déteste que tu ne me laisses pas (tu ne me laisses pas) aller voir le matchOdio que no me dejes (no me dejas) ir a ver el partido
Avec les potes (les gars), j'avais déjà pris la bière et les chipsCon los homies (los panas), ya había comprado la cheve y sabritones
Qu'est-ce qu'ils vont dire maintenant, ils vont se moquer de moiAhora qué van a decir, se van a burlar de mí
Aujourd'hui, notre équipe préférée jouait (putain de but, mec)Hoy jugaba nuestro equipo favorito (pinche golazo, wey)
Et c'est toi qui en voulais plus (ouais-yeah-yeah)Y fuiste tú la que quiso más (wuju-juju-jú)
C'est toi qui as décidé qu'on n'est rien (ouais-yeah-yeah)Tú decidiste que no somos nada (wuju-juju-jú)
Et c'est toi qui en voulais plus (ouais-yeah-yeah)Y fuiste tú la que quiso más (wuju-juju-jú)
Ne viens pas me parler de ces conneriesNo me vengas con esas mamadas
Je ne t–, je ne t–, je ne t–, je ne t–, je ne t'appelle plusYa no te–, ya no te–, ya no te–, ya no te–, ya no te llamo
(Ouais, quoi?)(Yeah, what?)
Et même si je respire et que je dors, je me sens toujours malY aunque respiro y me duermo, me sigo sintiendo del ano
(Dites-le, dites-le)(Díselo, díselo)
Si tu ne me–, si tu ne me–, si tu ne me–, si tu ne me–, si tu ne me manques pasSi no me–, si no me–, si no me–, si no me–, si no me extrañas
Dis-le moi tout de suite, j'en ai marre de ces putains de migraines (prr, prr)Dímelo ahorita, que ya me cansaron las pinches migrañas (prr, prr)
Je ne m'amuse plus à Fortnite avec mes potesYa no me divierte el fortnite con mis homies
(Même le putain de Fortnite, je ne peux pas y jouer, mec)(Ni el pinche fortnite puedo jugar, wey)
Mon esprit ne dort plus tranquilleMi mente ya no duerme acostadito solis
Et c'est toi qui en voulais plus (ouais-yeah-yeah)Y fuiste tú la que quiso más (wuju-juju-jú)
C'est toi qui as décidé qu'on n'est rien (ouais-yeah-yeah)Tú decidiste que no somos nada (wuju-juju-jú)
Et c'est toi qui en voulais plus (ouais-yeah-yeah)Y fuiste tú la que quiso más (wuju-juju-jú)
Ne viens pas me parler de ces conneriesNo me vengas con esas mamadas
Et c'est que tu es tellement mal, ça t'énerve les fansY es que tú estás tan mal, te molestan las fans
Que dois-je dire à ta mère¿Qué le cuento a tu mamá
Quand elle demandera comment s'est passé ce week-end?Cuando pregunte cómo fue este fin de sema?
Si tu ne me laisses même pas sortir parce que tu es jalouseSi no me dejas ni salir porque me celas
Des fans, de mes amies, de mes cousines et de mes profsA las fans, a mis amigas, a mis primas y maestras
Je ne sortais pas de chez moi, c'était déjà un confinementNo salía de mi casa, esto ya era una cuarentena
Tu ne me crois même pas quand je rends visite à ma grand-mèreNo me crees ni cuando visito a mi abuela
Et elle, qu'est-ce qu'elle a à voir?¿Y ella qué tiene que ver?
Elle veut voir son petit-fils qui est célèbre sur internet, c'est ce qu'elle ditQuiere ver a su nietito que es famoso en internet, eso dice
Je t'envoie un selfie avec quelque chose du frigo pour que tu te calmesTe mando una selfie con algo del refri para que te tranquilices
Appelle sur mon portable, je ne vais pas répondre, je joue à FortniteLlama al celular, no voy a contestar, estoy jugando al fortnite
Ah, putain, ça ne se dit même pas, mecAh, chinga', así ni se dice, güe'
Tu déconnes?¿No mames?
C'est que, mec, c'est FortniteEs que, wey, es fortnite
Tu déconnes, je l'ai déjà envoyé à nsqk, mecNo mames, ya se la mandé al nsqk, wey



Comentarios
Envía preguntas, explicaciones y curiosidades sobre la letra
Forma parte de esta comunidad
Haz preguntas sobre idiomas, interactúa con más fans de Nsqk y explora más allá de las letras.
Conoce a Letras AcademyRevisa nuestra guía de uso para hacer comentarios.
¿Enviar a la central de preguntas?
Tus preguntas podrán ser contestadas por profesores y alumnos de la plataforma.
Comprende mejor con esta clase: