Traducción generada automáticamente

Fegato Fegato Spappolato
Vasco Rossi
Foie Foie Écrasé
Fegato Fegato Spappolato
..de toute façon, ce n'est pas comme ça qu'on fait..comunque non è questo il modo di fare
dit le commerçant à l'homme du paindisse il commerciante all'uomo del pane
demain c'est la fête dans ce pays stupidedomani sarà festa in questo stupido paese
mais pas pour nous qui sommes en train de bosserma non per noi che stiamo a lavorare
...l'homme du pain a fait comme si de rien n'était et s'en est allé tranquillement ..ent ..ent ..ent...l'uomo del pane fece finta di niente e se ne andòtranquillamente ..ente ..ente ..ente
il avait tant tant tant de choses à faire et puis lui il ne pouvait rien faire ..ent ..ent ..entaveva tante tante tante cose da fare e poi lui non ci poteva fareniente ..ente ..ente ..ente
..le printemps insiste le matin..la primavera insiste la mattina
de ma cuisinedalla mia cucina
je vois le monde, rond...vedo il mondo, tondo...
..toujours différent, chaque matin..sempre diverso sempre ogni mattina
par rapport au jour d'avant, au jour d'avant..se dal giorno prima, dal giorno prima..
..avec en bouche un goût amer qui dégoûte..con in bocca un gusto amaro che fa schifo
je me demande ce que j'ai bu..chissà cosa è stato quello che ho bevuto..
..je me lève du lit et je pense à mon pauvre..mi alzo dal letto e penso al povero mio
foie foie foie écrasé..fegato fegato fegato spappolato..
..foie foie foie écrasé.. ah, ah, ah!.....fegato fegato fegato spappolato.. ah, ah, ah!...
dit ma mère, tu dois aller chez le docteurdice mia madre devi andare dal dottore
t'es pas biena farti guardare
t'es pas biena farti visitare
t'as une sale tête, regarde dans quel état t'eshai una faccia che fa schifo guarda come sei ridotto
je sens que ça va mal finir..mi sa tanto che finisci male..
..je la regarde dans les yeux avec un sourire bizarre....la guardo negli occhi con un sorriso strano..
..je ne la vois même pas.. mais peut-être qu'elle a vraiment raison!!..neppure la vedo.. ma forse ha ragione davvero!!
eeeeeeeehhhhhhhhh!eeeeeeeeehhhhhhhhh!
mais dehors c'est la fête du village, je vais faire un tourma fuori c'è la festa del paese vado a fare un giro
oh! je ne l'ai même pas dit..oh! non l'ho neanche detto..
c'est déjà ma mère qui me court après avec sa nouvelle robe.. mmm..è già mia madre mi corrrrre dietro col vestito nuovo.. mmm..
l'évasion est rapide, je mets mes chaussures, et je suis déjà dans la ruela fuga è veloce, mi metto le scarpe, e sono già in strada
quelle belle journée, je ne fais pas attention aux gens qui me regardent choquésche bella giornata non bado alla gente che guarda sconvolta
je m'y suis déjà habituéormai ci sono abituato
je suis vacciné, je suis contrôlé..sono vaccinato, sono controllato..
..on pense même maintenant dans le coin..si pensa ormai addirittura in giro
c'est clair que je suis un DROGUE!!è chiaro che sono un DROGATO!!!
la fête a toujours le même goût, goût de cloches,la festa ha sempre il solito sapore, gusto di campane,
c'est pas si mal,non è neanche male,
certaines vont à la messe, d'autres pensent à fumerc'è chi va a messa c'è chi pensa di fumare
comme apéro avant de manger..come aperitivo prima di mangiare..
..Fini s'est levé à peine,..Fini si è alzato da poco,
et il n'est pas encore réveillé, pas encore réveillée non è ancora sveglio, non è ancora sveglio
et il est tellement déprimé qu'il n'arrive même pas à parler!!ed è talmente scazzato che non riesce a parlare nemmeno!!
le soir qui arrive n'est jamais différent de la veillela sera che arriva non è mai diversa dalla sera prima
les gens qui se noient dans la seule salle.. la discothèque, aaahh!la gente che affoga nell'unica sala.. la discoteca, aaahh!
il faut quelque chose pour rester à flot AU-DESSUS DE CETTE MERDE,ci vuol qualcosa per tenersi a galla SOPRA QUESTA MERDA,
sur cette merde..sopra questa merda..
..et je me fous de devoir me réveiller encore demain avec..e non m'importa se domani mi dovrò svegliare ancora con
ce goût en bouche.. aahhh..quel gusto in bocca.. aahhh..
gout en bouche..aaahhh!gusto in bocca..aaahhh!
gout en bouche.. aahh!gusto in bocca.. aahh!
yeeeaaaahhh!!!yeeeaaaahhh!!!
cccr.. tchiu!!!!cccr.. tchiu!!!!
'God save the Queen.....'God save the Queen....."



Comentarios
Envía preguntas, explicaciones y curiosidades sobre la letra
Forma parte de esta comunidad
Haz preguntas sobre idiomas, interactúa con más fans de Vasco Rossi y explora más allá de las letras.
Conoce a Letras AcademyRevisa nuestra guía de uso para hacer comentarios.
¿Enviar a la central de preguntas?
Tus preguntas podrán ser contestadas por profesores y alumnos de la plataforma.
Comprende mejor con esta clase: